Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Mc do

Salut tout le monde ! Déjà désolée de poster ça sur cette page, je ne savais pas où le mettre. Depuis maintenant 3 mois je travaille chez Mc donald's 24h/semaine et je n'en peux déjà plus. Entre les collègues on a généralement une bonne ambiance malgré que beaucoup parle sur le dos des autres. Ma chef d'équipe fait la tête H24. Quand quelqu'un te demande de faire quelque chose c'est comme si il parlait à un animal, ni de s'il te plait, ni de merci et même pas un petit sourire. Je me fais parfois disputer pour... Pour rien, c'est le cas de le dire. L'autre jour ma manageuse ne cesser pas de me dire de me dépêcher alors que toutes mes boissons était faites et qu'elle avait juste à m'envoyer les plateaux (car c'est à elle de le faire) pour que je le donne aux clients. Je ne vois parle pas des clients qui sont de mauvaises humeurs et qui parfois vous posent des questions piégés. Toute à l'heure J'étais aux postes des boissons et desserts, je devais donc faire les boissons et desserts des caisses et du drive. Or au drive il y a eu 3 énormes commandes de glaces, je n'ai donc pu m'occuper des boissons des caisses, dans ces moments là, je préviens que j'arrête les boissons pour les caisses et elles doivent les faire elle même. Et je me suis fait disputer ! Je ne suis pas quelqu'un d'embêtant, je suis plutôt très gentille et je fais ce que l'on ne dit de faire. Mais là je sens que je vais craquer, vraiment, j'en peux plus. Au mois de Septembre je commence la fac de droit. J'avais l'idee de faire un job étudiant à mc do mais là j'abandonne l'idée. Je voulais savoir si il était possible que je dépose des cv et lettres autre part et d'avoir un entretien, d'attendre d'êtreprise, toujours en travaillant à mc do puis de démissionner une fois avoir trouver un nouveau travail ?

12/06/2015 à 22:55

Répondre à ce message

Répondre  Rose-666   20/06/2015 à 15:08

Oui je pense que c'est possible de démissionner quand on est sûr qu'on va travailler ailleurs. Sinon tu ne pourrais pas discuter de ça avec la personne qui te dispute? Que t'en a marre de te faire sans cesse crier dessus ect...

Répondre  Middays   25/06/2015 à 20:17

Faut voir si tu as signé un contrat ou non... Si c'est de l'intérim, t'es libre de partir comme bon te semble mais si tu as signé un contrat pour une durée déterminée, c'est moins évident à rompre

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Marielxx   26/06/2015 à 09:53

Je suis en CDI :/ Je me suis renseignée et si je démissionne, j'ai un préavis de 15 jours... Mais mes parents ne veulent pas que je démissionne... !

Répondre  Rose-666   09/07/2015 à 14:03

T'as déjà parlés à tes parents de tout ce qu'il se passe? Ils ne te soutiennent pas?

Répondre  Marielxx   10/07/2015 à 10:36

Oui je leur en est parlé... Malheureusement, ils en ont rien à faire apparemment vu qu'ils m'ont disputer et qu'ils veulent à tout prit que je continue l'an prochain en job étudiant en même temps que la faculté de droit... !

Répondre  mellissandre   20/08/2015 à 09:42

L'idéal serait de chercher à fond un autre boulot de remplacement. Ainsi, tu peux te passer de l'accord de tes parents puisque tu quittes un job pour un autre.

Répondre  anusdetoriblack   18/08/2017 à 18:46

g pa lu +pas de chance comme dirait larry silverstein

S'inscrire