Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Interrogations, inquiètudes ?

Si vous avez des craintes, des questions là dessus posez les moi car je suis passée plusieures fois par là.

08/04/2011 à 09:24

Répondre à ce message

Répondre  Tomessap1   25/04/2011 à 21:26

J'ai une question qui me turlupine : est-ce qu'il y a des risques de ne pas se réveiller après une anesthésie générale?

Répondre  anonyme666   26/04/2011 à 11:11

Non impossible ! Le patient est surveillé en permanence pendant l’intervention : rythme cardiaque, respiration, tension artérielle, etc.

Tu vas te faire opérer ?

Répondre  Tomessap1   28/04/2011 à 18:59

J'avais oublié ma question sur ce forum, lol ! désolée pour le retard ! Non ce n'est pas moi qui vais m'opérer, mais ma mère, elle doit subir une thyroidectomie totale et elle a peur de ne pas se réveiller après l'anesthésie !

Merci pour ta réponse, je vais pouvoir la rassurer !

Répondre  anonyme666   29/04/2011 à 10:56

ce que tu peux faire pour être plus sure de la réponse à tes questions pose-là aux médecins dans "Questions/réponses" parce-que je ne me suis jamais faite opérée de ça ! Mais ne t'inquiète pas on meurent pas lors d'une opération je ne pense pas.

S'inscrire