Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Assymétrie mammaire

Voilà, j'ai une assymétrie mammaire depuis toujours. J'en ai parlé avec mes médeceins qui me disent que c'est possible d'opérer à mon age (16 ans). Ca fait 1 an que j'y réfléchis et je pense que c'est bon maintenant. Par contre j'ai peur pour la suite. Les cicatrices se verront forcément, même si elles ne se sentent pas au toucher. La seule chose qui me "bloque" un peu en ce moment c'est les cicatrices. Je vais les avoir toute ma vie. Mais je me dis que c'est pour mieux puisque mes seins seront pratiquement pareils.

Qu'en pensez-vous, je devrais me faire opérer? Si je me fais opérer c'est pendant les vacances de la Toussaint.

Merci

18/07/2011 à 14:46

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/08/2011 à 13:43

Tu es vraiment sur au sujet des cicatrices ? Ce que tu fais c'est une chirurgie réparatrice pour tes seins, et au même titre que les chirurgie plastique, le but est que les cicatrices ne soit pas visible. Parles en vraiment avec le chirurgien, au sujet des cicatrices, qu'il te dise vraiment à quoi t'attendre, car beaucoup en fond, et les cicatrices ne sont pas senser se voire.

Voilà, tu as envi de le faire, tu as peur, mais c'est à toi seule de décider si tu te vois te faire opérer ou alors garder tes seins tel quel. C'est ton corps pas le notre, mais je te conseils de poser toutes tes questions aux médecins, au chirurgien.

Répondre  anonyme666   10/08/2011 à 17:25

Et je rajouterais que toutes les femmes ont une asymétrie mammaire c'est normal !

S'inscrire