Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

grains de beauté

Qui s'est deja fait retirer des grains de beauté pour question esthétique ? Combien cela vous a couté ? La cicatrice se voit ?

Enfin tous vos avis seront les bienvenues !!!

16/08/2011 à 16:56

Répondre à ce message

Répondre  MzelxEva   25/08/2011 à 12:22

Moi quand j'étais plus petite je devais avoir 2 ou 3 ans, ma mère m'a fait voir un chirurgien pour qu'il examine mon grain de beauté à côté de mon oeil droit. Le chirurgien l'a examiner et il a dit que c'était un tumeur.
Par contre, oui malheureusement j'ai une petite cicatrice mais mes parents me disent que cela fait mon charme. Heureusement la cicatrice n'ai pas trop voyante.
Je ne sais pas combien sa à coûter désolé.

Je pense que pour la cicatrice cela dépend du grain de beauté. Le mien était gros comme l'ongle de ton auriculaire à la main, et vu que j'ai des taches de rousseur on ne l'a voit pas.

Bah voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Désolé si j'ai un peu même beaucoup raconter ma vie, mais c'était pour t'aidé en même temps.

Répondre  bebinou   25/08/2011 à 19:06

Merci beaucoup de ta réponse !!!
Il vaut mieux avoir une cicatrice qu'une tumeur !!!

En tout cas tout témoignage est bon a prendre et écouter donc c'est vraiment très gentil !!!

Merci merci

Répondre  MzelxEva   27/08/2011 à 20:03

Bah avec plaisir !
Oui, exactement.
De rien, salut. :)

Répondre  latitelola   29/08/2011 à 17:40

moi je m'en sui fait retiré un car il été mal positionné et assez gros quand même et oui j'ai un cicatrice qui se voit mais après je pense aussi que la cicatrice se voit plus ou moin par rapport a la manière dont sont fait les points de suture après

S'inscrire