Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Tâche de sang dans l ½il

Ne sachant pas ou poster ce sujet je le mets ici désole si c'est pas le bon endroit..

J'ai une conjonctivite depuis une semaine d'abord que d'un ½il (droit) et depuis mercredi du gauche.. Bref je suis donc retourné chez le médecin Antibio pendant une semaine. La ça va bcp mieux les yeux ne sont quasi plus rouge ne coulent plus ça va mieux mais il faut quand même je continue a mettre 1 goutte dans chaque ½il 4 fois par jour. Avant j'ai voulu me mettre une goute dans mon ½il seule etant donne que personne n'était a la maison pour me les mettre et en ouvrant bien ma paupière gauche j'ai vu que j'avais une tâche de sang rouge au dessus de ma pupille sous la paupière. On ne la voit que en soulevant la paupière. Alors je ne sais pas si je l'ai depuis longtemps ou pas. J'ai entendu dire que ce n'était pas grave juste des vaisseaux qui ont pt. Mais bon c'est vrai que c'est tjs impressionnant de voir une tâche de sang dans le blanc de l'½il. Je n'ai pas mal et voit bien. Mais faut il quand même demande l avis d'un médecin ou non ? Merci

20/02/2014 à 13:52

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   20/02/2014 à 19:11

C'est plus sur de demander à un médecin, mais c'est pas une urgence non plus, ca peut etre comme un bleu, mais dans l'oeil, vu que c'est plein de petits vaisseaux tres fragile, ca arrive que ca casse

Si tu n'as pas mal et si tu vois bien, a priori c'est pas grave, mais si ca t'inquiete, mieux vaut demander à un médecin pour rien que de passer à coté d'un truc =)

Répondre  ambu3   21/02/2014 à 12:29

pour ma part pas besoins de médecin tu a juste un petit vaisseaux qui a sauté c'est rien tous le monde peu en avoir durant sa vie sur terre et il y a rien a faire le sang vas s'évacuer de lui même maintenant si cela s'accompagne de douleurs ou d'une pression oculaire c'est clair que dans ce cas la tu dois consulté pour éviter des aggravation

S'inscrire