Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

normal ou pas ?

Bonjour, jai ete operer hier matin des dents de sagesse en ambulatoire et le "comportement" des infiermiere et autre ma paru assez brutal, j'explique

deja javai rendez vous a 9h et on ma emmener dans une chambre vers 11h.., jme suis changer, on ma emmener au bloc, y mon mis une perfusion sans vraiment y aller en douceur puis m'on mis un tissu sur le visage( champ operatoire je pense) avant meme de m'avoir endormie, y mon piqué dans la bouche(anesthesie locale je pense) et apre jme souvien pa

jme sui reveillé en salle de reveil ou persone ne venu soccuper de moi avant au moins 10min( je les appelai et disai que javai mal), une infiermiere a augmenter le debit du goute a goute mais ca a pa suffit a me soulager, une fois dan la chambre ayant mal j'ai sonné, une infiermiere es venu mais ces occupé des autre personnes( chambre a plusieur) quelqun es finalemen venu soccuper de moi mais pa pour me soulager juste pour me retirer la perfusion et me dire qu'on m'ammmenerai a manger

je m'attendai pa a ce qu'on me traite comme un enfant mais ya un minimum selon moi et jvoulai savoir si selon vous leur "comportement" etait normal ou pas ?
merci pour vos futur reponse

22/03/2014 à 13:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   22/03/2014 à 18:40

Ca depend, c'est un peu le bordel en ce moment a l'hopital, dans celui ou je bosse ya les infirmieres qui font greves, donc c'est vrai que comme celles qui restent bossent avec deux fois moins de personnel que d'habitude, elles s'occupent des urgences en premiers, et t'en était pas vraiment une... Ca n'excuse pas leur comportement, mais ca peut l'expliquer...

Apres il suffit que tu soit tombé sur un service dans lequel ya des tensions, sur un infirmiere mal lunée, ce genre de chose...

Apres ca depend aussi comment toi tu t'es comporté avec, si tu t'es contenté de sonner et de raler, sachant que t'était tout sauf une urgence, elles ont peut etre pas apprécié

Répondre  brayan189   22/03/2014 à 19:15

jpense surtout quel etai archi en retard donc ducoup elle speedai

bah quand tu te reveille, te encore a moitié dans les vapes,tu a du mal a garder les yeux ouvert mais que ta bien mal bah quand jen voyai une passer jdisai madame jai mal et dan la chambre oui jai fini par sonner pacque personne venai et que javai mal, tout cque jvoulai cetai qon me soulage moi

Répondre  Aymcay   22/03/2014 à 21:40

apres, apres une anesthésie, je croyais que je parlais et en fait cté completement inaudible ... Si elles sont en sous effectif, ce qui est tres tres probable vu comment les hopitaux sont gérés, c'est fort probable qu'elles aient speedé a mort et que ca se soit fait a ton detriment... c'est triste, mais souvent, dans les hopitaux, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et c'est les patients qui en patissent...

Donc meme si c'est pas génial, c'est tristement banal

Répondre  brayan189   23/03/2014 à 06:14

daccord ce pa vraiment de leur faute mais bon... au moins jme dit que jsui pa le seul traité comme ca meme si je pense que si j'avais pas ete en ambulatoire elle aurai ete plus "cool"
merci pour les reponses

Répondre  Aymcay   23/03/2014 à 16:21

si elle étaient à la bourre, ca aurait été pareil, ambulatoire ou pas... l'hopital marche a flux tendu, avec des moyens extremement faible, donc c'est un peu tendu...

S'inscrire