Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

questions sur l otoplastie

Bonjour je souhaiterai me faire une otoplastie parce que je trouve mes oreilles trop grandes et decollees. Jai deja vu 2 chirurgiens esthetiques et 2 orl. Je suis un peu perdue car les techniques et les prix sont differents. Pour ceux qui se sont deja fais operer serait il possible de me donner un conseil. Est ce la meme chose de se fairr operer par un chirurgien esthetique ou un orl ? Est ce normal queles orl sont moins cher. ? Merci pour vos temoignages.

15/06/2014 à 20:10

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/06/2014 à 15:14

Le chirurgien esthetique ne fait que de l'esthetique et travaille pour l'argent, l'ORL soigne des maladies...

Apres, les différences de prix, toussa toussa, j'en sais rien, ca doit etre plus cher à la clinique qu'a l'hopital

Répondre  leslie068   06/11/2014 à 10:22

voici une vidéo très intéressant d'une youtubeuse assez connue qui a filmé son séjour en Tunisie et qui s'est fait opérer dans une clinique très connue la bas par la compétence de ses chirurgiens et la prestation des services à moitié prix qu'en France https://www.youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

S'inscrire