Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Chalazion

Bonjour,
J'ai un chalazion aux deux yeux (un est quasiment partit et l'autre persiste). Mon ophtalmo me donne encore 15 jours de traitement avec du sterdex et un collyre sinon c'est operation. Le probleme c'est que j'angoisse vraiment de me faire operer de mes yeux... Est-ce que des personnes ce sont faites operer et pourraient me raconter comme cela s'est passé ? Est-ce que pour vous le traitement a ete utile ?

25/06/2014 à 10:35

Répondre à ce message

Répondre  missdanse   25/06/2014 à 19:36

Salut,
J'ai une amie qui a eu ça en début d'année. Elle se l'est fait enlever et elle nous a dit que c'était franchement pas terrible du tout. Elle était dans une salle d'examen (pas dans un bloc opératoire) et ça a été plutôt rapide.
Je ne crois pas qu'elle ait essayé le traitement que tu fais ; en fait pendant quelques jours elle se nettoyait les yeux avec un collyre, et puis elle a envoyé une photo de son oeil à sa tante ophtalmo qui lui a conseillé d'aller à l'hôpital.
Voilà,n je t'ai dis tout ce que je savais
Bonne chance ;)

S'inscrire