Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Conséquences d'une péridurale ?

Bonjour, depuis un moment je suis un peu anxieuse...
Le 22 janvier 2014 je me suis fais opérer d'un sinus embryonnaire assez important. Cela arrive entre 15 et 25 ans en moyenne.
Au début, je devais avoir une anesthésie générale mais peu avant l'opération on m'a dit que j'aurai une péridurale, comme les femmes enceintes.
L'opération en ambulatoire s'est faite à 12h30 environ et s'est bien passé. J'ai pu sortir de la polyclinique vers 18h.
Je ne suis pas retournée au collège pendant presque 3 mois même si ma cicatrisation n'était pas terminée.
Sauf que depuis, je ne m'intéresse plus à rien, je suis souvent fatiguée, je m'ennuie à en mourir, j'ai du mal à me distraire, j'ai des pertes de mémoire...la totale quoi !

Alors je vous le demande : Est-ce dû à mon opération et ma péridurale ? Ou est-ce autre chose ?

Merci de me répondre !!
Je tiens à dire que j'aurais bientôt 15 ans et que lundi 1er septembre je rentre en internat (même si c'est pas spécialement important)

28/08/2014 à 16:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/08/2014 à 22:30

Perso, je pense que c'est juste du au fait que tu as raté 3 mois de cours, ca t'as fait un choc, tu a moins fait travailler ton cerveau d'ou les trous de mémoires..

Ou c'est peut etre autre chose, mais les péridurale, c'est une anesthésie PERIF2RIQUE, ca endors le bas de ton corps, mais ca n'as aucune incidence sur ton cerveau

Répondre  Sha5nne   29/08/2014 à 14:33

Ce serait donc psychologique ?

Répondre  PetiteArlue   24/09/2014 à 02:46

Oui. Tu es peut-être déprimée par le retour à l'école : voir que les amis ont continué à avancé malgré tout, les notions qui manquent et la routine qui a été brisé. Si ça se poursuit et que tu viens à ressentir un profond malêtre, n'hésite pas à rendre visite à la psy de ton école!!

S'inscrire