Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Suspicion d'appendicite

Bonjour à tous, j'espère obtenir quelques réponses rapides qui pourraient m'aider...
Alors voilà nous sommes dimanche et depuis mercredi soir j'ai des douleurs en bas du ventre, dans la fosse iliaque droite mais aussi juste en haut de la jambe, quelques centimètres au dessus du nombril et vers le milieu/gauche en bas. Néanmoins je n'ai ni fièvre ni constipation et encore moins de nausées ou de vomissements. Je suis allée à l'hôpital pour consulter par sécurité, car j'ai pas envie de faire une crise d'appendicite qui se terminerait en péritonite... Seulement tous mes examens sont normaux. ( Prise de sang, analyse d'urines et échographie. ) De plus, mes douleurs vont et viennent, dans la journée, sans être vraiment très fortes. Et quand les médecins me palpent, je n'ai pas mal. ( Cependant quand JE me palpe, assez fort, là j'ai mal. ) Ma mère a eu une crise d'appendicite étant plus jeune, et elle n'avait aucun symptôme ! Même pas de douleurs.

Et c'est pour ça que je m'inquiète car les médecins, n'ayant rien trouvé d'anormal, m'ont laissée sans diagnostic réel. ( enfin si : pour eux je n'ai absolument rien. ) et je voudrais vraiment éviter le pire, tout en sachant que je reprends les cours dans trois jours...

Alors désolée pour ce gros pavé ! Merci aux courageux qui prendront le temps de lire, et merci pour toute réponse apportée !

31/08/2014 à 18:48

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/09/2014 à 18:09

t'es pas un peu hypocondriaque toi?

Les médecins te disent que tu n'a rien, mais si des gens sur un forum te disent que tu vas mourir, tu vas les croire?

Si t'as pas de signe d'infection, ca m'etonnerai que t'ai une appendicite, t'as peut etre juste des courbatures/contractures dans des muscle profond sur lesquels tu n'en a jamais d'habitude... La premiere fois que j'ai eu des vrais grosses courbatures aux muscles transverses de l'abdomen, jme suis demandé...

Si si ta CRP est normale, je vois pas comment tu pourrai avoir une péritonite

Répondre  Lysa6   04/09/2014 à 20:17

De toute façon maintenant c'est officiel ils m'ont dit à l'écho que j'avais rien à part un épanchement dans le cul-de-sac de Douglas.

Bref.

S'inscrire