Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Dents de sagesse

Salut !
Mercredi dernier (29 octobre), je me suis faite opérer des dents de sagesse. Tout s'est bien passé, mais le seul hic, c'est que j'ai énormément gonflé (surtout du côté droit), et du coup, je suis toujours pas mal gonflée aujourd'hui, et j'arrive à peine à manger des aliments mous (j'arrive à mâcher depuis hier mais ça fait mal).
Mon médecin m'avait dit que ça passerait bien plus vite que ça, alors je commence à perdre patience. Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, à part d'attendre, mais le temps est particulièrement long en ce moment. Alors, juste pour me remonter un peu le moral, est-ce que vous pourriez me raconter comment ça s'est passé pour vous, si ça a été aussi long ou pas.
Merci d'avance :)

02/11/2014 à 19:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/11/2014 à 18:53

mon "remede miracle" : des petits poids congéles dans des sac plastiques posés sur les joues (bon ca marche vachement mieux si tu commence des le jour de l'opération) et dormis assis et pas allongé

Ca fait remède de grand mere mais pas du tout : les petits poids c'est parce que c'est moins aggresif que des glacons mais froid quand meme et que le froid diminue l'oedeme (le gonflement quoi) et pareil pour le fait d'etre assise et pas allongé : l'oedeme, c'est de l'eau, et basiquement, avec la gravité, ca va vers le bas.

S'inscrire