Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Médecin ou pas médecin ?

Coucou les filles j'ai 13 ans , mon problème c'est que souvent j'ai mal au coter droit du bas du ventre pendant genre 1/2 minutes mais aussi défois mais plutôt rarement de la gauche ma mère ma dit que ça peut être l'appendicite mais on s'est pas si il fait vraiment aller voir un médecin ou si se n'est pas. Ça

16/11/2014 à 09:11

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   16/11/2014 à 20:45

ca ressemble pas franchement a une crise d'appendicite ca.. si t'as tres mal, que tu vomis, que tu ne peux pas aller à l'ecole parce que tu es trop mal, va voir ton médecin.

Sinon, parle lui de tes douleurs la prochaine fois que tu va le voir, mais généralement, ce genre de douleur chez la jeune fille, c'est juste tes muscles internes qui tirent parce que tu grandis

Répondre  kiinoure   16/11/2014 à 22:45

Coucou miss :) pour être sur de ne rien avoir de grave, va voir ton médecin !
après si tes douleurs sont placées vers le bas du ventre à droite, effectivement c'est surement l'appendice ! si tes douleurs sont placées un peu plus haut, cela peut être le foie...
va consulter ça sera bien plus sécurisant ! bon courage :)

Kiinoure.

Répondre  Aymcay   17/11/2014 à 13:42

@kiinoure, t'es au courrant qu'a cet endroit la, ya des dizaines d'utres trucs qui peuvent faire mal, a part d'appendice? Fin une crise d'appendicite c'est pas "tiens ca tire un peu en bas a droite"

Répondre  Solen21   17/11/2014 à 14:58

Sa tire plus de 2 semaine donc merci mais je vais demander a mon médecin , il ma dit de passer une échographie

Répondre  Solen21   17/11/2014 à 14:59

@kiinoure
Merci c'est gentil je vais consulter mon médecin , merci a toi qui a était gentil ...

Répondre  kiinoure   17/11/2014 à 21:08

Aymcay effectivement sa peut être plein de choses mais bon je pense que tu es mal placée pour parler étant donné que tu ne pensais qu'à l'appendice... de plus je suis en médecine donc bon je sais quand même de quoi je parle, merci pour ton amabilité au passage ;)
De rien Solen, j'espère que tout ira pour la mieux :)

Kiinoure.

Répondre  Aymcay   19/11/2014 à 22:22

@kiinoure, t'as beau etre en médecine, apprend à lire... j'ia justement dis que ca n'étais sans doute PAS ca.
T'en en quelle année de médecine?

S'inscrire