Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

prise de médicaments

Chez moi j'ai des vitaminnes en pastilles pour la journée , ayant le tube dans ma chambre j'en ai pris au moins 5 ( elles sont trop bonne) sur la boite il y a marqué 1 à 2 par jour et la je commence a avoir mal au ventre j'ai un peu peur des effets , ca peut etre grave ?

19/11/2014 à 20:25

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   19/11/2014 à 22:20

Tu sais, pour faire ce genre de truc, achete toi des bonbons, bouffe pas des médoc "parce que c'est trop bon"
C'est quoi, de la vitamine C? Ca m'étonnerai que ca puisse etre tres grave, mais y a moyen que t'es bien mal au entre/ une grosse diarrhée, du mal à dormir.. mets toi un peu de plomb dans la cervelle bon sang!

 
Répondre  kiinoure   20/11/2014 à 10:37

Salut miss !
Pas d'inquiétude effectivement il y a un dosage à respecter car ce sont des médicaments donc à consommer selon la posologie indiquée sur la boite... Ne recommence pas !
Après appart avoir mal au ventre je ne pense pas que tu risque grand chose peut être une insomnie ^^

Kiinoure.

 

S'inscrire