Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Accident de la route

Bonjour,
Tout d'abord désolée si ce n'est pas le bon endroit ou je publie mon message ...

Il y a 2 jours j'ai fait un accident de voiture sur autoroute avant d'aller travailler , un poids lourd c'est rabattu sur moi et m'a percuté sur le cote, j'ai tape la glissière de sécurité et j'ai fait un tête à queue ou je suis arrivée sur la bande d'arrêt d'urgence face aux voitures! Par chance je m'en suis sortie indemne sans même un bobo, enfin juste ma voiture épave.. J'ai quand même ete transféré a hôpital car mon pouls et ma tension étaient eleves puis j'ai fait quelques examens car au niveau de la ceinture je ressentais une légère douleur. Radio du thorax et électrocardiogramme n'ont rien signalé d'anormal . Ils m'ont garde la matinée et je suis sortie. Ils m'ont juste dit que le lendemain de l'accident j'aurais juste des grosses courbatures partout comme si j'avais fait du sport intensivement mais que du coup ca passerai et qu'il ne faudra pas que je m'inquiète . Effectivement le lendemain j'ai eu des courbatures partout. Aujourd'hui dimanche ca va mieux j'ai juste encore des grosses crampes au niveau du thorax la douleur étant plus forte quand je fais certains mouvements certains gestes . Quand je respire fort je ressens une petite gêne .. Enfin bref je sais pas si tout ca encore est lié aux crampes ou si c'est autre chose . En sachant que comme dit j'ai fait une radio du thorax et elle était normal . Faut il que je m'inquiète ou non ?

29/03/2015 à 08:34

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   29/03/2015 à 17:05

je pense que c'est des GROSSES courbatures, je me suis fait renversée à moto et j'ai rien eu de grave mais j'ai bougé comme une mamie pendant 1 semaine, avec des crampes aux muscles dont je ne soupçonnait pas l'existence ^^'
Si tu avais une fracture de cote ou autre ils l'auraient vu à la radio

Répondre  Lou950   18/11/2015 à 21:39

hello, apres tu peux avoir un probleme a linterieur si ça persiste consulte vite ! bye.

S'inscrire