Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Mal aux yeux après changement de lunettes

Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais vraiment pas ou poster mon post !

Bonjour,

J'ai pris rdv chez un nouvel ophtalmo il y a quelques semaines suite à ma myopie qui a un peu baissée . Je n'avais pas changé de correction depuis bien 4 5 ans.

J'ai cherché mes nouvelles lunettes il y a maintenant 5 jours je vois mieux avec c'est plus net qu'avant ya rien a dire ! Mais depuis que je porte mes nouveaux verres j'ai mal aux yeux. J'ai l'impression de pas m'habituer et c'est vrai qu'après une journée de boulot (je suis secrétaire médicale et bcp sur ordi) j'ai mal aux yeux et quand je les enlève ça va mieux bien qu'il faudrait que je les porte tout le temps.

Malgré que je vois mieux avec cette paire que mon ancienne, je ressens une gêne et c'est vrai que je ne suis pas trop à l'aise avec ...

Alors que dois-je faire ? Faut-il que je m'inquiète ?

Merci pour vos réponses !

13/09/2015 à 16:23

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   15/09/2015 à 20:41

dans un premier temps étant donné que tu fais beaucoup d'ordi tu clignes des yeux plus souvent dont utilise quelque goutte d'eau physiologique dans chaque yeux pour éviter une sécheresse et si cela ne vas pas mieux que ta toujours une gènes alors consulte ton ophtalmo ou médecin pour voir

Répondre  little-louise   19/09/2015 à 20:18

Je pense que c'est le temps de t'y habituer : ta correction a évolué, donc tes yeux ne doivent plus accommoder pareil.
Or, les yeux accommodent la vision (de près, de loin) grâce à des petits muscles. Tu as des courbatures aux mirettes :D

S'inscrire