Au bloc

Tu vas subir une opération, t'envisages de le faire ou ton médecin te le suggère ? Dans tous les cas, tu flippes à l'idée d'entrer dans un bloc opératoire. Discute avec des personnes qui sont passées sur le billard et apprivoise ta peur !

Retour au forum

Re post sur l'opération à prévoir.

Bonjour à tous !

J'écris ce nouveau post au sujet de l'autre concernant ma maladie "bizarre" au niveau des ovaires (appelée une SOPK "Syndrome des Ovaires Polykystiques" selon mon médecin, j'ai eu un rendez-vous dernièrement avec mon médecin pour en savoir plus et il m'a expliqué que je vais subir une opération dont j'ai du mal à prononcé le nom, dont je vais consulter le chirurgien d'ici peu (à la fin du mois)et je stresse énormément car je me pose milles questions, et le pire dans tous ça, c'est que depuis quelques temps, j'ai une monté de désir assez importante sexuellement (jusqu'à même me masturbé tous les jours) et j'avoue que c'est très gênant d'en parler aux autres (car je fais beaucoup de rencontres en ce moment via un chat de rencontre)et donc j'ai du mal à dissiper, j'ai absolument tout essayé (pornos, récits érotiques..etc) je n'ai pas envie de monté une mauvaise image de moi surtout si je venais à rencontré l'amour un jour. Donc il y a t'il des techniques où astuces pour calmer différemment? et es-ce que l'opération va faire disparaître ces désirs?

Merci pour vos réponses.

19/03/2017 à 17:02

Répondre à ce message

 
Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 09:56

Bonjour non ton désir ne disparaît pas. Il faut savoir que le désir et régulait par tes hormones. Il n'y a aucune honte à des plaisirs solitaires avec ou sans accessoires. Par contre pour des relations physique il faut te protéger et ne pas non plus multiplié trop de partenaires dans un temps cours. Apres tu va avoir tous les documents pour l'opération et le post op

 

S'inscrire