Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Mal de tête

salut en dépit de nombreux médicament(paracetamo,éfféralgan medick55) que je prend le mal tête ne veut pas me laisser poursuivre mes
études.Que dois je faire pour trouver la santé définitive? merci d'avance pour vos réponses.

08/06/2014 à 15:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/06/2014 à 20:19

T'as essayé d'aller voir un médecin, faire des tests plus approfondis ? Car bon, paracétamol et efferalgan, c'est vraiment le truc basique en cas de rhume, peut être que tu as quelquechose de plus grave qui nécessite autre chose que de simples efferalgans

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ambu3   10/06/2014 à 23:49

t'est sure que ut n'as pas plutôt une migraine ???consulte ton medecin qui te connait mieux que nous

Répondre  viveslesplantes   24/02/2015 à 11:04

Bonjour
tu peux essayé le remède des plantes, par exemple la camomille est efficace contre les mot de tête
je te met un lien pour découvrir c'est remède alternatif
http://www.ruedesplantes.com/phytotherapie-vitalite-et-bienetre-maux-de-tete-xsl-245_600.html

S'inscrire