Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

candidose buccale?

Salut à tous, hier m'est arrivé l'intéressante expérience de boire dans ma gourde tranquillement , puis au bout de 10 minutes je sens l'eau un peu bizarre , je crache et vois des champignons … Mais genre plein j'ai du sûrement en boire et je crains maintenant d'attraper une candidose buccale :/
J'ai tout de suite essayer de réagir mais face au mycoses je ne sais que faire , alors j'ai mangé du sel pour asséché ma langue et je me suis lavé les dents en espérant que cela fasse effet.

Donc je souhaiterai savoir si vous pensez que je devrais consulter pour savoir si j'ai ça ou si c'est inutile et que ce n'est qu'une langue saburrale. Merci de vos réponses :)

12/06/2014 à 16:01

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   12/06/2014 à 20:05

oula, manger du sel contre les mycoses?

en général, les mycose ne se développe dans la bouche que dans des cas precis, genre si tu es immunodéprimée... C'est pour ca que niveau IST, ma mycose vulvaire se transmets tres tres peu à l abouche du partenaire (contrairement aux gonocoques au au papillomavirus)

Bref, si tu as peur, ton médecin généraliste peut te rassurer, mais en l'absence de signes cliniques, ca ne sert à rien de consulter spécifiquement pour ca

S'inscrire