Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Verrues plantaires ... une sacrée galère !

Salut à tous !

J'ai 3 verrues plantaires que je veux faire disparaître,car oui ! on a connu plus sexy ! Même si celles ci ne me font pas forcément mal.
Vous me conseillez de me les faire enlever directement, ou d'utiliser des produits à application cutanée ?

24/06/2014 à 02:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   24/06/2014 à 08:55

ça dépend... Dans les premiers temps de la verrue, les applications, ça marche assez bien mais si tu les as depuis un ptit moment (si tu as laissé trainer), essaie de prendre rendez vous avec ton médecin directement, demande lui son avis (au moins, le dermato, c'est efficace tout de suite)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  missdanse   24/06/2014 à 15:27

Sinon, je sais pas exactement comment ça marche, mais mon frère s'était fait enlever les siennes par un magnétiseur. Après que tu sois allé chez lui, ça prend quelques mois pour partir tout seul. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais ça marche !

Répondre  Zboublil   04/01/2016 à 10:26

Bon au final, J'ai juste appliqué une lotion toute bidon pendant un moment sans effet, et puis j'ai abandonné.
Ils sont partis tout seul,
J'ai des pieds tous beaux tous propres maintenant xD

S'inscrire