Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Ventre.

Salut!! Tout d'abord je tiens a préciser que je suis une fille qui s inquiète un peu trop vite. J'ai 13 ans et d' après mes symptômes et internet, moi et mes amies on pense que j' ai une grossesse nerveuse. C est possible à mon âge? Mes symptômes sont les mêmes que ceux d' une grossesse normale.
Merci d'avance pour vos réponses.. Bisous

23/07/2014 à 16:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/07/2014 à 21:07

J'imagine que c'est possible mais pourquoi une jeune ado de 13 ans s'inquièterait au point d'en faire une grossesse nerveuse ?
T'as eu des rapports à risques ?
Parcequ'une grossesse nerveuse ne se produit que quand il y a fort stress (ou fort désir) d'une grossesse et tu me parais un peu jeune, peut être que tu as trop mangé de cassoulet, tu t'es pris la tête avec internet et paf, tu te crois atteinte de ça (fais gaffe avec internet, souvent, ce sont des bêtises, j'aurais déjà un cancer en phase terminale si j'avais cru ce que je lisais)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire