Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Entre aide , scoliose & pseudarthrodèse

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum !

Petit message pour vous faire partager mon histoire je suis atteinte d'une scoliose dorsales et lombaires qui est maintenant opérée depuis un ans et demi j'ai porter des corset pendant une bonne 10 aînés d'année après l'opération je pensais que ce cauchemars serais fini mais non lorsque je me suis faite opérée j'ai subis une greffe osseuse qui n'a pas pris sur 2 vertèbres ce qui donc provoque une pseudarthrodèse je vais devoir me re faire opérée pour subir une nouvelle greffe ! Je ne connais personnes qui souffre de pseudarthrodèse si vous pouvez me rassurez sur cette dernière je vous en remercie d'avance !

Pour retrouvez mon histoire en détail j'ai créé un blog qui est le suivant : ma-scoliose-mon-dos.skyrock.com
Si sa en intéresse certain(e)s

A bientôt Lucie !

30/07/2014 à 13:12

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   30/07/2014 à 21:00

slt Lucie j'ai lu de long en large page après page ton combat de tout les jours comme je peut le remarquer tu as caractère fort dans gant de velours avec un grand c½ur je suis de tous c½ur dans le combat que tu mènes je croise les doigts pour que ta greffe prenne et que tu puisse te poser pour un bout de temps après si tu as envie de parler je suis a ton écoute en mp courage

Répondre  Middays   31/07/2014 à 21:02

Bon courage en tout cas pour la suite, ton cas n'est vraiment pas évident ! Bonne continuation dans la vie, repose toi bien !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ma-scoliose-mon-dos   04/08/2014 à 19:07

Ambu3 merci beaucoup il est vraie que ma vie ne me laisse aucun répits ! Merci Middays !

S'inscrire