Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Nez bouché depuis 2 mois et frequement

Bonjour ou bonsoir , depuis 2 mois environ je le nez assez bouché a cause de sa je ne m'endort pas avant minuit voir deux heure la journée c'est beaucoup plus supportable mais sa reste tout de même gênant rien qu'à cause de sa ( et du faut que je me sois levée vers 11h ) je me suis endormis a 23h pendants 5 min et pas avant 5h ( pour me lever a 7h pour les cours ) aujourd'hui j'étais plus que crevée.ce matin jallait m'endormir

03/09/2015 à 21:24

Répondre à ce message

Répondre  LaRenardeDu45   03/09/2015 à 21:26

( Comme une débile j'ai appuyer sur valider >_< )bref auriez vous des astuces ou médicament ou même savez vous se que j'ai. ?

Répondre  HonirA   05/09/2015 à 10:35

Consulte un ORL il te dira quoi faire. C'est peut être une rhinite chronique. Sinon voit si ce n'est pas allergique le problème.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  ambu3   05/09/2015 à 21:41

question peut etre complétement débile mais parfois je suis étonner mais est que tu as utiliser pendant un des deux mois des goutte pour le nez et plus particulièrement juste avant d'aller dormir ?? aurait tu des allergie connue pour une substance???

Répondre  LaRenardeDu45   07/09/2015 à 18:08

( HonirA ) Ma mère m'a dit de prendre un médoc ( dégeulasse par ailleurs :p ) pendant genre 1 semaine sa ne marche pas , je lui dit elle me dit de me débrouiller ... Donc je pense moyennement qu'elle voudras m'emmerner en voir un :/

( ambu3 ) Je n'ai aucune allérgie ( que je sache ) Et depuis 2/3 semaine je prends du spray nasal a l'eau de mer 2/3 fois dès que j'ai le nez bouché sa ne change pas grand choses :/

Répondre  ambu3   07/09/2015 à 20:48

essaie pendant 2 trois jours du sofrasolone spray et tu met après ta tête en arrière pendant une dizaine de seconde pour que le produit ai bien jusqu'au font de tes narine si sa fonctionne pas alors médecin car sans examen il est difficile de dire se que tu as

Répondre  LaRenardeDu45   26/09/2015 à 21:13

Merci pour vos conseil Mon nez bouché s'est fini en gros rhume avec le nez qui coule ( a mon avis c'êtais le rhume qui ne voulait pas couler ^^ ) Sa va beaucoup mieux :)

S'inscrire