Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

plus de 2 mois que je n'est plus faim

bonjour, bonsoir
mes proche s'inquiete beaucoup pour moi car cela fait plus de 2 mois que je n'est plus faim . je fait plus de 12 heures de sport par semaine mais je n'est jamais faim , si on me force pas a manger je mange pas . je commence a m'inquieter aussi car je fait beaucoup de malaise . je me trouve grosse(45kg pour 1m63)tout le monde me dit que je suis pas grosse mais moi je trouve que si. Est-ce normal ? suis-je grosse?
merci des conseil et réponse que vous pourrais me donner.(desoler pour le faute d'hortographe).

22/09/2015 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   22/09/2015 à 22:37

tu est dans les gens qu'on appelle maigre donc nullement en surpoids toute fois il faut surveiller de prés ton poids pour pas descendre plus bas tes malaise a répétition sont surement dû au manque de fer et que tu ne mange presque rien il faudrait en parler avec ton médecin

Répondre  ambu3   22/09/2015 à 22:41

si je commence a raconter des bêtises ça ne vas plus la fatigue s'installe c'est pas due a un manque de fer mais je voulais dire de sucre en effet si tu fait un malaise pendant ton sport c'est que tu n'avait pas assez de force ou par hypoglycémie donc manque de sucre

Répondre  malory34   25/09/2015 à 11:52

donc si je resume ce que tu dit sa donne : il faut que je surveille mon poids pour pas maigrir et faut que je mange plus . ces sa ?

Répondre  ambu3   25/09/2015 à 18:10

conclusion : tu dois stabiliser ton poids pas maigrir car aussi non tu tomberas dans la catégorie anorexique ou cachectique et absolument absolument manger et boire avant de faire ton sport aussi non tu auras chaque fois un malaise par manque de sucre lent et rapide si tu as des question ou des demande je reste disponible pour t'aider et te répondre

Répondre  malory34   28/09/2015 à 22:37

D'accord . Merci

S'inscrire