Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

crise ou attaque de panique/ crise de tress

Bonjour a tous =)
sa fait 4 mois j'ai fait une crise, je ne c'est pas trop qu'elle genre de crise c'est.
les premier symptôme étais une douleur au niveaux du c½ur et de la difficulté a respirer, j'avais l’impression que j'étais oppresser. puis j'ai eu une monté de température, mon corps c'est mit a tremblé. j'avais un chaud/ froid . j'étais en tachycardie puis j'ai eu envie de vomir. j'avais l'impression que mon corps me lâcher. je voyer tout comme si je voyer flous.
Voila je crois que c'est tout ... j'ai rechercher sur internet, une crise (attaque) de panique a la plupart de c'est symptôme... De temps en temps sa me reprend mais moins fort. je sais a peut près le géré mais je ne c'est même pas d’où sa vient... vous avez déjà fait ce genre de crise ?? merci de m'éclaircir

09/11/2015 à 19:55

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   09/11/2015 à 20:01

excusez-moi c'est crise d'angoisse et non de panique
en passant voici les symptôme

des palpitations cardiaques
une augmentation du rythme cardiaque (tachycardie)
une gêne respiratoire avec une sensation d'étouffement
des douleurs ou une gêne dans la poitrine
des tremblements ou secousses musculaires
des malaises, étourdissements, vertiges
des démangeaisons
une vision floue
des sifflements ou bourdonnements dans les oreilles (acouphènes)
des douleurs dans le bas ventre
des nausées, des vomissements, des diarrhées
des sueurs, des frissons, des bouffées de chaleur

sur c'est 12 symptôme j'en est 8 totalement et un peut flous..

Répondre  ambu3   11/11/2015 à 13:41

a part te calmer , trouver la cause de ton stresse pour le diminuer et en parler avec ton medecin si tu n'y arrive pas ,il y a pas grand chose a faire, il faut mieux éviter tous les anti stresse et autre traitement anxiolytique car tu est trop jeune pour ces crasse la

Répondre  okada-emi   12/11/2015 à 21:00

merci pour ta raiponce =)

S'inscrire