Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Myopathie

Bonjour, mon petit frère est attend d'une myopathie de Duchenne. Entre autre il est en fauteuil roulant électrique. Paralysé, on peut difficilement le bouger de son fautieuil.
C'est pourquoi je poste ceci sur ce forum, pour savoir si une activité tel que vol en montgolfière, en ulm, hélicoptère ou autre activité de se genre existerait pour les personnes a mobilité réduite.
Mais pas seulement avec une place adapté, mais quelque part où il pourrait aller avec son fauteuil qui pèse qu'en même plus qu'un fauteuil manuel.
Merci pour vos réponses.

11/11/2015 à 19:26

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/11/2015 à 17:37

Dans un ULM, il ne pourra pas mettre son fauteuil. Mais peut-être qu'il pourra s'installer dedans sans. Pour l'hélico ou la montgolfière, il n'y a pas de raison. Il faut juste un appareil suffisamment porteur (ce qui existe !).

S'inscrire