Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Douleurs bas ventre

Bonjours à tous, je vous explique mon problème.. Depuis quelques jours quand j'éternue ou que je tousse j'ai une douleurs dans le bas ventre côté gauche, sa ne dure que 30 secondes mais je suis pliée. Sa me brûle, et sa me tire.
J'ai cette douleurs également quand je me baisse pour ramasser un objets par terre..
Je ne sais à quoi cela peut être due. Je prend tout avis, bien sûr je compte allez chez le médecin, mais si c'est déjà arrivée à une personnes parmi ce forum.
Merci.

29/11/2015 à 13:31

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/11/2015 à 09:40

C'est probablement d'origine musculaire, puisque tu ne décris des douleurs que quand tu fais quelque chose qui implique les abdos (tousser, éternuer, te baisser...). Est-ce que tu as pris un coup, fait un grand mouvement violent récemment ?
Ca ne doit pas être bien méchant, mais je ne suis pas médecin, et si je l'étais, je ne pourrais pas te faire un diagnostic via un forum. Si ça ne passe pas dans les jours à venir, va voir le médecin :)

S'inscrire