Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Cancer ou pas?

Bonsoir,
Voilà déjà 3semaines - 1 mois que j'ai des douleurs à l'estomac, aux ovaires et au dos. Je suis souvent balonée après avoir mangé et j'ai parfois des nausées. Je suis très inquiète car, comme par hasard, sur tout mon mur facebook je tombe que sur des articles en ce qui concerne le cancer (ovaires, colon,...) et j'en ai lu quelques uns. Les symptomes correspondent quasi parfaitement avec ce qu'ils disent (balonage, mal aux ovaires, regles doulereuses, mal de dos, mal d'estomac) du coup je panique. J'ai 17 ans, vierge et je ne fume/bois pas. Vous pouvez me rassurer?
Je vais aller voir une gyneco pour la première fois dans 2 semaines (pour que je prenne la pilule) mais j'ai pas trop envie de lui parler de ça (pas envie de passer pour une folle).. Mais en tout cas je sais qu'elle va d'office me faire une écographie, du coup si il y a un souci elle saura le voir?
Merci

28/02/2016 à 01:13

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   28/02/2016 à 15:06

slt on peut pas se permettre de dire oui ou non tu as un cancers car on est ni médecin ni technologue médical avec des rayons x toute fois les symptômes que tu évoques son des symptômes courant de beaucoup de maladie en autre des symptômes de cancers sont manquant dans tes explications je te dirais de consulter ton medecin ou de questionner ta gynéco quant tu la voie et de lui exposer tes crainte vaut mieux une fille prévoyante que une femme que tiens cela pour elle

Répondre  cats-love   08/04/2016 à 21:04

Un médecin ne va jamais prendre son patient pour un fou, depuis le temps ce n'était pas tes règles, c'est les symptomes des règles ca plutot qu un cancer

S'inscrire