Je suis malade !

T'as une maladie ? Plutôt grave ? Plutôt pas ? Un diabète ? Une maladie rhumatismale ? Une maladie du tube digestif ? Un truc vraiment pas top ? Partage avec les autres... Ils vont te soutenir ou te remonter le moral, te dire que t'es pas seul ou seule..

Retour au forum

Je m'inquiète pour une amie ...

Bonjour
Comme je l'ai dit sur le sujet je m'inquiète pour une amie . Pour résumer elle a 17 ans , elle a essayé de devenir végétarienne elle a mangé que des légumes pendant 2 semaines puis elle eut des diarrhées insoutenable elle est toujours aussi malade maintenant alors que ça fait bientôt 2 mois qu'elle est malade une diarrhée ne dure pas 2 mois quand même elle est en traitement de Smecta depuis donc 2 mois . Je commence à m'inquiéter quelqu'un saurait ce qu'il lui aurait arrivé et si oui est ce grave ? Merci

03/10/2017 à 20:49

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   09/10/2017 à 21:23

slt je peu comprendre ton angoisse , et faire un diagnostique ou emmètre une hypothèse sur les simples info donnée n'est pas possible car plein d'info manque as t'elle fait une prise de sang? consulté un gastro? je suis pas fana du traitement qu'elle as surtout que cela n'as pas l'air de fonctionner je serais plutôt plus dans une approche de pro biotique afin de refaire la flore intestinal mais c'est a sont medecin qu'elle doit en parler c'est lui le mieux placer pour la guider

S'inscrire