La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer !!! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

plusieurs question

Bonjour, je me pose plusieurs questions et j'aimerais avoir des reponses. premierement : je suis dans un lycee ou des lots de 5 preservatifs sont a deux euros. pensez vous qu'ils sont fiables ? parce qu'aux distributeurs dans les rues ils sont a 5 euros les 3. Secondement, lorsqu'une fille se masturbe et insere un doigt dans son vagin, est ce qu'elle peut rompre son hymen ? Troisiemement, j'ai 15 ans mais je n'ai jamais vu de liquide seminal avant une ejaculation. c'est normal ?

01/10/2012 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  axoille   01/10/2012 à 22:38

Quatriemement, est ce que les femmes se rasent entierrement le pubis et est ce que c'est agreable d'avoir un copain sans poils ? Cinquiemement, quelle est la meilleure position pour une premiere fois ? un missionnaire ou la fille sur le garcon pour qu'elle puisse aller a son rythme ? et enfin j'ai un penis de 14,5 cm dont 2,5 cm d'epaisseur, est ce assez pour une capote standart ? la seule fois ou j'en ai mis une, je flotais dedans,

Répondre  Middays   17/10/2012 à 20:42

1- Bien sur qu'ils sont fiables (bien que j'ai toujours préféré utiliser ceux de bonne marque) Ils sont moins chers car c'est le lycée qui les met à votre disposition (car c'est connu, les jeunes, c'est fauché)
2-Oui c'est possible
3-C'est un liquide transparent, peut être n'as tu jamais vraiment fait attention, celui de mon copain passe toujours quasi inaperçu
4-Les filles font ce qu'elles veulent, certaines se rasent intégralement, oui. Pour l'homme, ça dépend, mon copain aime aussi se raser intégralement mais je trouve que ça lui fait perdre en virilité
5-Missionaire, c'est la plus simple. Mais chacun fait ce qu'il veut, on peut très bien commencer en missionaire puis changer
6-Oui c'est assez normalement

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jerken69   12/12/2012 à 12:13

un petit conseil pour toi <axoille>: pour ton premier rapport sexuel avec ta meuf, utilise les conseils de <Middays> . . par contre sur la taille de ton pénis, après quelques mois ta meuf en aura assez de sa taille, donc jte conseil de l'agrandir lorsque tu vois qu'elle ne ressent plus de plaisir. . . (expérience vécue)

S'inscrire