Répondre
Obsidiane
24/07/2008 à 17:57
|
|
Non, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Tu postes sur un forum, rends l'info public. Ainsi tu décides toi même de te heurter aux jugements, critiques et aux gens à qui ça ne plait pas!!!
|
| |
Répondre
cosmic-p0p
24/07/2008 à 19:06
|
|
Mais t'es folle ! T'as douze ans ton corps est meme pas encore formé , tu risques pleins d'ennuis ! Et quoi ton copain il a douze ans aussi ?! Ca va pas etre ton enfant, ca va etre ton petit frere ! Dsl mais ca me revolte.. On peut pas avoir un enfant et l'elevé si on est tjr un enfant nous meme .. T'as aucun BAC , t'as rien , et c'est pas avec un enfant que t'en obtiendra forcement un ..
|
| |
Répondre
Zingarina
24/07/2008 à 19:48
|
|
Sans être méchante, sincèrement, c'est capricieux et égoïste, pour toi, et tes parents. Que vas tu faire, arrêter l'école ? Et ton bébé, que va t'il devenir ? Enfin bon, je suis peut etre médisante, si tu es heureuse dans le futur.
|
| |
Répondre
sushii-l0v3s
25/07/2008 à 02:00
|
|
lol
hihi c génial ! lol
félicitations
mé sérieu ta 12 ans ? lol
tkt jé rien contre lé maman ado
justemen jé envi davoir un bébé mé pa pour mntn xD
Biisoux
|
| |
Répondre
pOupey--de--kaliitey
25/07/2008 à 18:42
|
|
A mes tes folle 12 ans attend C trop jeune je comprend même pas qu'on couche a 12 ans je trouve sa idiot ton mec et toi qui te dis que dans un moi,un ans vous serez toujours ensemble? C'est pas raisonnable a 12 ans !! Et envie d'avoir un enfant a 12 ans beaucoup de fille on déjà pensé parce que quand on était petites on jouais a la poupée mais un bébé c'est pas une poupée c'est un être humain et tu pense aller ou avec ton bébé et ton petit copain tu doit être en 6éme ou 5éme le brevet c'est dans 2 ou 3 ans et le bac c'est dans 6 ou 7 ans ton enfant il aura 7 ans quand tu passera le bac ....
Bon j'espère que tu arrivera a l'élever dans le bonheur
|
| |
Répondre
livy
25/07/2008 à 19:04
|
|
T'es encore une enfant! J'comprends pas comment on peut être aussi irrésponsable! A l'adolescence on a envie de s'amuser, pas de s'occuper d'un gosse! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tes parents ne t'ont pas demandé d'avorter. Savoir que leur fille de 12 ans a déjà fait l'amour et qu'en plus elle attend un enfant! Désolé, mais ça me choque et je comprendrai jamais comment à cet âge là on peut avoir envie de faire un gosse.
|
| |
Répondre
diablotine
25/07/2008 à 19:41
|
|
à 12ans je trouve ça jeune..(bon ok chui un tout pti peu plus vieille que toi : 14ans)mais il en dise quoi tes parents?
|
| |
Répondre
barbie971
25/07/2008 à 23:29
|
|
loool
|
| |
Répondre
ILHAN29
26/07/2008 à 14:02
|
|
TU viens ici poster un message dans qu'elle but? désolé mais je ne comprend pas ta démarche, parce que si ce que tu dis es vrai pourquoi agressé les gens avant même qu'il t'es répondu.
Un signe surement d'une grande maturité!!!
|
| |
Répondre
Zingarina
26/07/2008 à 14:37
|
|
Tu es vraiment inconsciente, désolée, amis c'est juste égoïste. Que vas tu en faire ? Quelle a été la réactio nde tes parents ? Tu as pensé à ton bébé ? Quand il va grandir ? tu te rends compte qu'il sera en CM2 quand tu auras 22 ans ????
N'importe quoi...
|
| |
Répondre
Grune
26/07/2008 à 16:13
|
|
je connais des mères qui ont 15 ans, j'me dis bon...
Elles sont assez matures ^^! mais avoir un enfant à 12, c'est totalement irrésponsable !
Tu sais ce que tu risuqes ! et ton copain tu sais se qu'il risque !
il faut absolument que tu avortes !!
tu te rends pas comptes de la responsabilité que tu prends !! on pourrait même dire que c'est inhumain !
|
| |
Répondre
miss-tiss
26/07/2008 à 18:01
|
|
pourquoi on irai voir ailleurs? tu poste un message sur un forum donc des gens passe par là et lise ton message (qui d'ailleurs ne sert pas a grand chose a mon avis!!!) tu veut quoi? joué a la grande? ou plutôt joué a la poupée!!! a 12 ans désolé mais came fait rire ou plutôt même pleurer!!! pauvre petit il va devenir quoi? une maman qu'il a l'age parfait pour être sa grande soeur mais surement pas sa maman!!! tu poste un message comme ca alors tu devais bien t'attendre à recevoir des réponses comme ca parce qu'au fond de toi tu sais très bien que ton attitude choque!!! tu va l'élever avec quoi cet enfant? papa et maman seront derrière au fond ca sera bien ton petit frère ca sera l'enfant de tes parents!!! tu va me dire qu'à 12 ans tu travail? tu compte pas passé ton bac? tu pense pouvoir faire quoi comme ca? tu va être femme euh pardon FILLE au foyer!!! parce qu'on peut pas dire que tu es une femme déja par ton âge mais tu n'est pas du tout mature pour être une femme... Jamais quelqu'un de mature ne ferais un enfant parce qu'il en a envie sans même savoir comment faire pour l'élever!!!
je souhaite bon courage et bonne chance à ton futur enfant!!!
|
| |
Répondre
marseillaize93
26/07/2008 à 22:39
|
|
moii jtrouve que t folle a 12ans...
|
| |
Répondre
jenny131985
27/07/2008 à 12:20
|
|
hen ben dis dont a 12 ans tu devrais avoir honte,un enfant qui fais un enfant quesce qui t'es passer par la tete franchement c'est abuser a 12 ans de faire un enfant si tu serai ma fille a coup de gifle je te prendrai,pauvre gamin qui va etre malheureux sache qu'un bébé ce n'est pas une poupée !!!
|
| |
Répondre
nousdeux35
27/07/2008 à 15:53
|
|
c une blague????
un enfant a 12 ans tu entre ou tu est au collège tu va faire quoi maintenant et tes parents il en disent quoi de cet enfant parce que je suppose que ce ont tes parents qui vont s'en occuper de cet enfan alors tu n'a pensé qu'a toi et tu va en faire subir les consequences au autres sympa le cadeau
|
| |
Répondre
biisOu
27/07/2008 à 17:00
|
|
Desolé mais a partir du moment ou tu a poster ce poste tu dois assumer les crtiques qui seront faite.. La seule chose que j'ai a dire c'est que tu viens de ruiner ta vie !
|
| |
Répondre
claris2103
27/07/2008 à 18:00
|
|
slt,ouf 12ANS.je vai ps te dire t es folle !!!prc si tu en as envie,tu l ferra...ALORS.moi j ai 22ans et un garcon de 4mois ,c ps tjr facil meme des fois ps du tout ,et des fois etre plus agee bein en fte sa peu aider a reagir plus facilement face a tn futur bebe ....prc tu en as vu d autre ou tu as grandit simplement. ms bon des foi des meres de 30ans sn completemnt imature et debile et des plus jeunes pt etre plu debrouillarde. sa depends... tu t sent comment mtn?tn cop a quel age?tu es tjr chz tes parents,ils en pensent koi?a la prochaine pt etre!!!
|
| |
Répondre
yukiko
27/07/2008 à 22:26
|
|
il y a vraiment des gens cons ! Vive les parents dsl d'etre grossiere mais deja Obsidiane a raison " aller voir ailleurs" mais vraiment pauvre gamine deja oui c'est sur tu viens le clamer ici haut et fort alors que personne ne t'a rien demandé ! deja si tu commence comme ca je te vois pas avec un gamin .. je crois que tu ne sais pas ce que c'est la vie ! d'elever un enfant .. a 12 ans mais tu es complemtement Hors sujet... tu va vivre jusqu'a tes 18 ans grace aux aides parceque tu n'a pas l'age de bosser et toucher un vraix salaire ... tu n'as pas honte ? pff franchement on aura tout vu !
|
| |
Répondre
hunke
28/07/2008 à 21:20
|
|
C'est bête... quand on va voir ton blog, on voit que tu as 19 ans et que tu viens d'avoir ton bac...
A moins que là aussi tu aies menti ?
|
| |
Répondre
Shamal0w
28/07/2008 à 21:26
|
|
je te juges pas mais franchemetn 12 ans c'est un peu abusé, comment tu vas gérer les études et tout ça en même temps ? tu vas avoir du mal ..
|
| |
Répondre
marinou35
29/07/2008 à 12:14
|
|
C'est des cracks !
|
| |
Répondre
poupeii31
29/07/2008 à 13:50
|
|
Mamaaa ta 12 ans et t'est enceiinte et T'est fiier de le dire en plus ? Tu crois ton copain il va rester avec toi toujours parce vous avez un enfants . Pff Povre Goss je plein son avenir perso ...
|
| |
Répondre
jamirokouaz
29/07/2008 à 15:45
|
|
ILHAN29 totalement d'accord avec toi. Désolé petite fille mais si tu poste un commentaire comme celui ci tu dois accepter les remarques des autres. Effectivement le manque de maturité est déjà flagrant dans ton message. Déjà les filles de 15 ans enceintes ne sont pas encore tout à fait responsable alors à 12, c'est vrai on peut se dire "et alors 3 ans d'écart c'est peu" mais 3 ans sa fait toute la différence ! Bref tu es inconsciente des responsabilités dans lesquelles tu t'engage !
|
| |
Répondre
lolodici
30/07/2008 à 11:50
|
|
j'en ai connue des filles dans ton genre: "ouais j'ai 12 ans et j'suis enceinte!" mais c'est que du mytho!!!!!!!!
OU alors tu es completement inconsciente, encore plus si ton mec a plus de 15ans car là ça s'apel du viol! et puis l'age des premiers rapports sexuels est réglementé en france et c'est 15ans !!!!!!!
completement irresponsable!
|
| |
Répondre
petit-bout-de-femme!
30/07/2008 à 13:29
|
|
Bonjour petite fille ! Et bien je te souhaite beaucoup de courage ... dit ton copain il a 12 ans aussi ?
Tu ne trouve pas que c'est un comportement inadmissible ?
T'es parents ils sont où ?
|
| |
Répondre
manewlife83
30/07/2008 à 16:28
|
|
c est inamissible tu peux pas avoir un bébé a ton age tu a pas de travail pas d'appartement pas de diplômes tu est entrain de mettre ta jeunesse en l'air une fois que le bébé sera la tu pourra pas sortir pour aller en cour va faloir trouvé une nounou et en plus faut la payé et les risque tu est pas formé tu cest que cest un bébé né prématurément ? ta des risque a se qui arrive avant terme ma petite soeur et née a 5 mois et demi de grosesse et a cause de sa elle est handicapée moteur et cérébrale.
|
| |
Répondre
icedearth
30/07/2008 à 18:39
|
|
DÉSOLANT , rien à dire d'autre ! Je trouve cela complétement IMATURE! C'est pas parce que tu mets un enfant au monde que nécessairement tu vas être quelqu'un de responsable et mature ! Et même le fait de dire que tu as voulu de cette enfant là , te rends complétement irresponsable et innocente! DÉSOLÉE !
|
| |
Répondre
en-i-la
30/07/2008 à 22:34
|
|
Surement un mensonge... Enfin je préfere croire que c'est un mensonge
|
| |
Répondre
vaval
31/07/2008 à 22:18
|
|
Mais cest super! Toutes mes felicitations. Tu vas tamuser comme une folle a changer des couches et donner le biberon quand tes copains sortiront et vivront leur jeunesse.
Ce que tu es brillante ! :D
|
| |
Répondre
Titooe09
02/08/2008 à 05:29
|
|
lol. elle a eu lattention quelle voulait jcrois ;p Baah sériieux quand jtaie jeune j'aimaiis ça écriire des conneries sur les forums (vla j'ai vieilli jle fais pu c'est pas correct.) maiis bon ça me rappelle comment ça m'amusaiit dvoir les gens se frustrés!!
|
| |
Répondre
miss-lea-56
03/08/2008 à 02:21
|
|
un seul mot a dire REVOLTANT
|
| |
Répondre
walou1176
03/08/2008 à 07:24
|
|
ta po honte a 12 ans de faire un enfant .En plus sans diplome .Tu va galere Bonne chance !!!!!!!!
|
| |
Répondre
ceurizz
03/08/2008 à 14:33
|
|
mais t'es fière en plus?? moi a 12 ans je jouait encore aux barbies! attends tu vas t'en occuper comment? tu t'en sortira jamais toute seule einh ma grande! imagine qu'un soir t'es tt seule av le bébé et il est malade tfai quoi? tu court juska l'hosto avec ton bb dans les bras? et tu va le nourir comment? tu va l'habiller avec quoi? C PAS UNE POUPEE t'es vraiment irresponsable, tu devrai penser au gosse, a cmt i va le vivre d'avoir une mère ki c rien faire pk elle a meme pas son bac?? et ton mec il a douze ans aussi? xD xD xD t trop conne
|
| |
Répondre
Nexiie
04/08/2008 à 05:12
|
|
C'est n'importe quoi, je suis certaine que t'es une fake, tu peux pas avoir un gosse à 12 ans, " on voulait en avoir un ", nan mais qu'est ce que tu sais de la vie, toi? :/
|
| |
Répondre
mat08
04/08/2008 à 09:40
|
|
Bravo, tu viens de foutre ta vie en l'air !!!
non, sérieusement, j'espère que c'est une blague ...
Déjà que je comprends pas les filles qui à 16 ans (mon âge) sont super contente d'être enceinte, et "que leur chéri est super content aussi" alors toi a 12 ans ?! tu aurais mieux fais de t'acheter une poupée ...
on doit pas vivre dans le même monde !
|
| |
Répondre
heyitsme22
05/08/2008 à 02:23
|
|
t'es trop folle serieux a 12 ans tu vas en faire quoi ? il va juste dormir d'en ta chambre t'auras meme pas le plaisir de l'eduquer de le voir grandir tu trainerais avec lui dans la rue a 12 ans tu te vois vraiment dans les magasins pour enfant acheter des trucs pour ton enfant? si oui avec quel argent ? tes parents sont peu etre pété d'fric mais meme ca ne change rien c'est hallucinant serieux vous avez bédave? picoler ? avant de le faire ou kouah srx ? bon sur ce ! bonne soirée peace mais si t'es hereuse donc tout va bien pour toi !
|
| |
Répondre
Amandin
06/08/2008 à 15:24
|
|
Sois tu le fais exprès en mettant ce message pour voir la réaction des personnes, soit t'es vraiment enceinte.
Dans ce cas, j'ai rien à dire, c'est ton problême ... Rien qu'a 16 ou 18 ans, la vie est assez dure avec un gamin, alors à 12 ans, tu regreterras.
Tu n'a pas les moyens pour l'élever [comme tout le monde la dit], ta pas d'argent, les fringues, la nourriture, les accessoires. Un bébé grandit vite, ne l'oublie pas, va falloir remplacer sa garde robe et tout le temps.
J'imagine que t'es parents ne sont pas au courant.
Mon dernier mot sera : Gamine. Gamine pour l'irresponsabilité. Gamine si tu nous fais croire ce mensonge.
|
| |
Répondre
irocanne
08/08/2008 à 23:15
|
|
mdr , sur ton blog t'a pas 12ans :D
|
| |
Répondre
aimcey434
11/08/2008 à 21:56
|
|
franchement moi même jme demande si t'es bien dans ta tête parske avoir un enfant c bocoup de responsabilité !!La vie est belle mais t'a gaché ta jeunesse BravO!!!
J'ai 14 ans moi aussi j'ai envie d'avoir un enfant mais je sais que je ne suis pa encore mure !!franchement t'es cOnne de faiire sa mais bon si ça tamuse mais ça deviiendra un cauchemar biento
|
| |
Répondre
doudou186
11/08/2008 à 22:44
|
|
pfff c koi tte c meuf la pff moi ossi jve un bébé c pa pour oten ke je dde absolument a mon mec ki me fasse un bébé nimporte koi pff jallucine povre bébé c t parent ki von leduké sa sert a koi tpe pa mettre ton egoisme de coté et pensé o ptiboup ki é dan tn ventre ki va etre eduké par c grand parent et tu pouvé pa attendre davoir ton logement ou o moin de koi subvenir o besoin du bébé toi meme nn c pa possible pff sa me deseper pff ralala ca menerve sa
|
| |
Répondre
titoune39700
13/08/2008 à 22:29
|
|
tu as totalement raison doudou186 !!! ta jeunesse est gaché tu vien apeine de rentré o colege bou lala ya rien ds la tete c jeune biento il sron pas né ki oron dja un goss oieuuu
|
| |
Répondre
PerfectxFool
14/08/2008 à 22:46
|
|
Mdr, bon tout à été dis, mais ça ne sert a rien de faire un sujet si tu l'assumes déja & que ta peur de rien O_o'
Tes parents le savent au moins?
|
| |
Répondre
pitchoune0301
15/08/2008 à 02:11
|
|
j ai ete maman tot aussi 16ans mai sc etai sun accident ke j ai assumer j ai decidé de le garde mais vouloir le faire a ton age t es follo excuse moi mais c est galere mais bon tu te rendra compte par toi meme de tout sa mais la c est de l egoisme pour ton bebe
|
| |
Répondre
isabz1
15/08/2008 à 22:54
|
|
Héhé félicitation!Même si tu es TRÈS jeune(Moi j'ai 11 et je me vois pas avoir de rapport avec 15 ans!) Mais je respect ton choix! ;)
|
| |
Répondre
NoxelvE
17/08/2008 à 18:09
|
|
Je suis très choquée! Ton copain aussi a 12 ans?
Mais c'est irresponsable. Moi j'ai 18 ans et depuis l'âge de 13 ans je rêve dêtre maman, physiquement et psychologiquement je me sens prête à etre maman. Mais je pense que tu t'es trompée sur ce que c'est de vouloir un enfant, c'est plutot un caprice. Vouloir un bébé, c'est aussi le vouloir pour le protéger, et même si je suis prête je ne le suis pas financièrement. Vouloir un bébé c'est pour lui donner le meilleur et je ne pense pas que c'est ve que tu feras. D'ailleurs tu vas ruiné ta vie, tu ne seras jamais libre, tu n'iras pas en boite dans ta jeunesse comme tes autres copines...
Et tes parents aussi sont irresponsables te laisser enceinte à ton âge!!!
|
| |
Répondre
despygirl
21/08/2008 à 12:03
|
|
alors là c vraiment trop trop fort mdr. une gamine ki sort tout juste de la primaire va devenir mère é va élever un enfant. Alor là moa je dis c carément du mytho sinon la fille aurai répondu aux msg kon a laissé.
|
| |
Répondre
Didoune06
24/08/2008 à 16:12
|
|
Non, mais les filles, ne soyez pas outrée comme ça, vous avez face à vous une jeune fille qui a envie d'être intéressante =), je suis sûre qu'elle n'a même pas ses règles et que son copain n'a encore jamais eu la trique =D
|
| |
Répondre
Daphnee26
07/09/2008 à 22:06
|
|
Bon, une autre jeune ( pathétique et écervelée ) qui veut se faire intéressante et surtout avoir de l'attention. =(
Si ton histoire est vrai, alors je plains tes parents ( quoi que eux, sont aussi pire) d'accepter que leur petit-enfants vie et dépend à 100 % de leurs cash et tout. Je trouve cela tellement dégueulase de faire se faire vivre par ses parents quand on n'a l'âge de s'assumer seul(e) mais ce que encore plus dégoutant c'est d'imposer son enfant à ses parents. My god =(
12 ans...tu découvres tout juste ton corps et hop une grossesse!
Regarde!...aujourd'hui j'ai 22 ans, maman d'une petite qui aura 5 ans dans quelque jours. Oui, je suis tombée enceinte à 16 ans et j'ai accouchée à 17 ans, mais crois-moi, ma mère n'a jamais AU GRAND JAMAIS assumée mon bébé à ma place. Donc avant de faire assumer tes parents pour ce genre de chose ou n'importe quel autre chose, utilise ton petit cerveau et PENSE UN PEU.
|
| |
Répondre
chiikapow
10/09/2008 à 17:28
|
|
Si ce que tu dit est vrai et que tu a bien 12 ans , c'est complétemen immature de ta part. OK, tu sera certainemen arrière arrière grand mère mais pense que lorsque ton enfant entrera au collège tu aura 22 ans. Enfain, si tu en avait envie et ton copain aussi, pourquoi pas ? après tout il me semble qu'aucune loie ne l'interdit !! ! donne moi te des nouvelles par message ou demande moi mon msn ! a+ la miss
|
| |
Répondre
luvyaallmyfriends
10/09/2008 à 18:58
|
|
T malade moi jé 12 an et jé jamais couché , ton corp est pas prés pour une grosesse té trop irrésponsable, bon meme si une de mé ami a eu un gosse a teize ans mé tu voi cé déja plu agé!!!!
Té trop folle té parent von te tuer !!!! Et ton "chéri" il est complétemen taré koi !!!! Enceinte a 12 nan mé je reve koi !!!!C claire utilise ton cerveau !!!! tu va galéré ma povre !!! comment tu va l'élever !!!! té parents von l'accepté ??? je pense pas !!!alors réfléchie sinon tu va devoir avorté ou convaincre té parents!!
|
| |
Répondre
luvyaallmyfriends
11/09/2008 à 19:41
|
|
cc bon cé pa bien et tu accouche kan mé té un peu folle tu me passera ton adresse e- mail et ton blog
bye
|
| |
Répondre
palomitas
16/09/2008 à 23:52
|
|
Mdrrr trop drole ! Merci de nous faire rire hiihihi!!
Sans parler des risques d accouchements a cet age la hihihi t y arriveras simplement pas hiihihih hihihihi
|
| |
Répondre
LN223
10/01/2009 à 11:50
|
|
Alors la, tu me fais rire ma PETITE! Deja :
1- Tu dis sur ton article "et si ca vous plait pas allez voir ailleurs" et que si tu as ecrits sur ce forum et cet article, tu devrais deja savoir que des gens ecrirons sur ton article (et c'est ce qui s'est passe). Et tu as surement du te douter qu'en mettant ton article sur ce forum, des gens viendront mettre des commentaires sur toi et de ton article.
2- Avoir un gamin a 12 ans est IRRESPONSABLE et INCONSCIENTE ! Desole de dire cela ici mais c'est vrai. Je n'ai pas lu les articles qui ont ete mis mais a mon avis, il doit en avoir qui ont du mettre pareil que moi et ce n'est pas serieux DU TOUT ! Est-ce que tu te rends compte qu'est-ce que c'est d'avoir un goss a 12 ans ! ? ! ? Je ne pense pas non. Et ton mec non plus je ne pense pas trop.
3- Est-ce que tu as pense a ton avenir avec ton mec ? ? ? Si ca se trouve (desole de dire cela) vous n'allez pas reter ensemble l'annee prochaine ou dans quelques annees ! En tout cas, j'espere que vous seriez contents !
4- 12 ans . . . Tu n'as pas eu le brevet . . . Ni le bac . . . Pas d'etudes . . . C'est la galere ! Tu ne gereras JAMAIS ton enfant !
5- Tu (et ton mec) as pense a l'avenir de ton enfant ? Si il sera happy quand toi tu feras tes etudes a 20 ans et que lui / elle aura (environ) 8 ans et il te demanderas de l'aider a faire ses devoirs ! Tu rentreras tard, ton mec aussi ! A moins que vous vous arrangerez avec votre famille . . .
6- Et tes parents ? Qu'est-ce qu'ils ont pense ? A mon avis, (meme si je ne connais pas tes parents), ils n'ont pas du etre tres tres happy . . . Mais bon, ce n'est pas de mes affaires . . .
7- Et un enfant, ce n'est pas une poupee comme on jouait a la maman et au papa a 6 ans !
8- Coucher a 12 ans . . . Je n'y crois toujours pas . . . Encore 14 ans , d'accord mais 12 ans . . . Tu dois etre en 5eme, quelque chose comme cela . . .
9- Et encore, qu'est-ce qui dit que ton histoire est vrai . . . Car ici , c'est un forum pour avoir des conseils et de l'aide . . . Mais si c'est vrai , je plains (un peu) ton enfant plus tard car a mon avis, il ne va pas se sentir bien avec des parents aussi jeunes et qui n'auront pas tout leur temps a le consacrer . . .
Mais, je te dis bonne chance pour ton avenir (et de ton mec) et de ton enfant et j'espere que vous seriez happy tous ensemble . . .
|
| |
Répondre
miss43
12/04/2009 à 18:02
|
|
moi je suis d'accord avec LN223 a 12 ans t'avais pas autre chose à faire que de tomber enceinte moi sa me révolte quand je pense qu'il y a des femmes mûre qui n'arrive pas à tomber enceinte et qui donnerai tout pour avoir un enfant alors que toi a 12 ans ton seul pas tant aurai été de jouer à la barbie!!!!!!!!
|
| |