Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

19 ans 2 fois maman

je suis maman de peti garcon 15 moi et 3 mois je suis avc le papa depui 5 ans il a deja 20 ans voila je pense ke tt les maman de moin 16 ans c du nimporte koi si il et voulu kar ya tjr plusieur cas viol etc...
alor cele ke veulen parler avc mwa voila mon adresse msn alexandrawayatt@live.fr
et mon facebook alexandra pasteau
4merci je suis la pou tout monde ki ve parler de tt et de rien

28/02/2010 à 14:47

Répondre à ce message

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:54

Toutes les mamans de moins de 16 ans c'est n'importe quoi ?

Je pense que l'on peut être mature à cet âge là plus qu'une personne de 17 ans . .

Enfin personnellement j'ai été maman très tôt et je ne le regrette pas. Je me suis toujours débrouillé toute seule et si cela était à refaire je recommencerais

Maya

Répondre  znarf86   03/04/2010 à 12:33

je ne dirais pas que c'est n'importe quoi...
mais je pense qu'avant 18/19ans ont a pas fini son adolescence et poour donner une éducation alors qu'on a pas fini la notre....
j"ai eu mon fils a 20as et si je l'avais eu a 16ans je n'aurais pas su m'en occuper comme il faut, parce que meme si j'étais mature, pas assez pour un bébé.
Si a 16ans on veut vriment un bbé on se donne 2ans pour voir si l'envie dur et si c'est le cas on le fait..!!!

Répondre  znarf86   03/04/2010 à 12:34

je pense que c'est un peu trop tot 16ans

Répondre  hello987   26/05/2010 à 01:41

J'ai une amie qui a eu son bébé à 16 ans, elle se débrouille super bien jusqu'à date, elle est en appart avec son copain, il travaille et ils ont assez d'argent. Bon, ses études ne sont pas complétés encore et n'a aucune expérience de vie, sa jeunesse est tombé à l'eau, mais je pense qu'à 20 ans aussi c'est un peu la même chose, mais bon si les études sont terminées, au moins c'est déjà ça. Tant qu'à moi, je voudrais avoir un enfant vers 30 ans, profiter un peu de la vie et être libre quoi ! Les responsabilités à cet âge, ça ne presse pas.

S'inscrire