Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

incertidue de symptomes d'une grossesse ?

Bonjour je suis avec mon copin plus de 3 mois bien sur nous avons des rapport sexuel parfoit non protéger ( la derniere fois lors de nos rapport mon copin c'est retirer juste a temps mais a-t'il eu un vague de sperme avant de s'etre retirer?(meme lui ne sait pas,ce qui ma stresser enormement.) et 5 jour passer j'ai toujours cette incertidtude 2jour avan j'ai fait une sorte d'alergie a cause d'une creme mais chez le medecin j'avai anormalement de la fievre et je trouve que mes seins on pris du volume mon medecin m'a fait faire une prise de sang (ce qui comfirmera peut etre mes doutes. ) ma mere n'est pas au courant que j'ai des relation avec mon copin et avoir une grossesse serai horrible ! est-ce certains que je sois enceinte?? cela ne fait que 5 jours !

03/03/2010 à 14:49

Répondre à ce message

Répondre  malanie01   11/03/2010 à 10:03

il fo attendre le résultat de la prise de sang et sur tout ne stress pas té peut etrepas enceinte

Répondre  sussu   14/03/2010 à 21:27

atan un px kn tu auras un retard de regle de qques jour va voir un médecin

S'inscrire