Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Capote craquée

Salut ! Hier j'ai coucher avec mon copain , ce n'est pas la premiere que je le fais avec lui . Je ne prends pas la pilule donc capote obliger ! Mais en plein milieu de notre rapport la capote a craquée . Je voulais savoir si il y a risque de grossesse . Sachant que la fin de mes regles remonte il y'a 10jours . Merci de repondre urgent !

16/07/2011 à 00:39

Répondre à ce message

Répondre  milkam   19/07/2011 à 17:39

Pilulle du lendemain!!! Tout de suite!!!! TU PEUX TOMBER ENCEINTE!!!!! Comment oses tu nous poser la question? Dépêche toi, espece d'inconsciente!!

Répondre  One-O-clock   24/07/2011 à 00:10

Woua Milkam la sérieux t'es commentaire faut se calmer, comment tu parle aux gens O__O Lui donnée des conseille OUI lui parler comme tu fait NON!!

Bref donc oui il y a des risque. Fait se que milkam a dit va a la pharmacie demande la pilule du lendemain, si tes mineur ces gratuit :)
Bon voila.

Répondre  miiss-val   07/08/2011 à 22:21

Hey milkam , Ici c'est un site pour aide par pour rabaisser les gens ok ! jai deja eu se probleme et j'etais completement paumer puis o m'a conseiller gentillement et pour finir jai eu aucun probleme ! les gens comme toi sa m'enerve ! ta pas a lui parler ainsi , elle un probleme , ici elle vien pour en parler pas pour se faire descendre par une fille qu'elle connais meme pas , nan mais je reve serieux !!!

Répondre  miissfashiiOn4860   08/08/2011 à 20:55

oui tu peut tomber enceinte la copine de mon frère à une petite fille de 8mois mtn

S'inscrire