Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

retard de regle mais test negatif, enceinte?

ca va faire 7 jours que je n'ai pas de regles, j'ai fais un test a 5 jours de retard et il s'avere que le test est negatif, mais deux jours apres toujours rien, j'ai quelque symptome mais je me demande si je pourrai etre enceinte ou pas?

02/10/2011 à 20:17

Répondre à ce message

Répondre  moi024   17/10/2011 à 20:32

A tu eu des rapports à risques ? Fais une prise de sang pour être sur et si tu es sur de ne pas être enceinte va voir ta gynéco. Les règles peuvent se bloquer avec le stress.
Bisou

Répondre  AudreyMaude   18/10/2011 à 00:57

Attends 3 semaines après, le résultat est fiable après 3 semaines ou encore fait une prise de sang

Répondre  yumea49   24/10/2011 à 21:17

apres un retard de plus de deux semaine, jai eu mes regles mais pas comme d'habitude elle etait peu abandondante mais on durée 2 semaine alors que d'habitude elle ne dure que 4 jours... je ne sais pas si je peux etre enceinte quand meme malgres que j'ai eu mes regles, jai fais une prise de sang dont j'attend les resultats. et je suis tres fatigué en ce moment, jai le ventre tres gonflé et des douleurs dans le bas du ventre ca me fais comme des crampes d'estomac ... enfin je ne comprends pas trop la...

S'inscrire