T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !
Retour au forum
Répondre
lagirl38
14/11/2011 à 18:34
|
|
tu es tombée enceinte alors que tu étais protégé ? avec préservatif ou sans ?
|
| |
Répondre
Julie-du-13
14/11/2011 à 19:24
|
|
Il avait un préservatif mais il a du se craquer sans qu'on s'en aperçoivent
|
| |
Répondre
Stolen
16/11/2011 à 13:37
|
|
Bonjour, ce sont des choses qui arrivent, toutes les contraception ne sont pas fiable à 100% et peut être as tu pensé que si, malgré tout, le bébé était là, c'est qu'il devait venir lol ^^
Tu as beaucoup de courage, beaucoup diront que vous avez été totalement inconscient, que vous êtes "fous" de le garder, mais vous avez fait votre choix, et peut être que vous êtes "fous", mais vous êtes "heureux" et c'est le principale.
Donc, j'ai lu ton poste, c'est très intéressant mais je me demandais si tu avais des "questions" à poster, car rien n'est formulé dans le poste. Si jamais tu te poses des question ou autres, si tu veux en discuter un peu, n'hésites pas à me contacter sur ma messagerie. Ce pourrait être constructif.
Portez vous bien tout les trois.
|
| |
Répondre
Julie-du-13
18/11/2011 à 18:37
|
|
Je me pose certaine questions c'est sur mais bon
Tu es une maman ?
|
| |
Répondre
A1exandra
23/11/2011 à 16:37
|
|
Salut,
Je crois que la premiere chose à dire est ....FELICITATION
C'est des choses qui arrive mais si penser avoir fait le bon choix, c'est pas à nous de dire quelque chose.
Je suis comptante pour toi que le papa soit encore avec toi, c'est rare.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Bisou
Alex
|
| |
Répondre
Julie-du-13
25/11/2011 à 20:39
|
|
Merci à toi !
Oui comme tu dit "c'est rare" mais bon de toute façon j'aurai accepter son choix :)
|
| |
Répondre
raphaelcheri
29/11/2011 à 10:48
|
|
Félicitation Julie!
Ta vie va changer après la naissance de ce bébé, tu es jeune n’oublie pas tes études par la suite.
J'ai 20 ans et un garçon de 9 mois si tu veut parler y a pas de problème.
Bon courage et repose toi après on manque de sommeil lol
|
| |
Répondre
Julie-du-13
29/11/2011 à 21:19
|
|
Merci à toi Raphaelcheri. Non je compte reprendre mes études pas longtemps après la naissance de Margaux :)
|
| |
Répondre
cisoumagouille
05/12/2011 à 23:02
|
|
Bonjour, juste pour dire qu'elle ment, elle était sur un forum, elle a posté des photos de la pseudo chambre de sa fille et j'ai retrouvé les photos sur google sur un autre forum datant de 2010 donc impossible que c'était elle.
Je ne comprend pas pourquoi les gens s'inventent des vies comme ça...
** Maman d'un petit bonhomme né le 13/12/11**
|
| |
Répondre
Tity96
24/04/2012 à 22:05
|
|
Coucou, alors comment va la petite Margaux ? Félicitation !!
|
| |