Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

fo-FOLLE ? me direz-vous !!

........j'aimerais comprendre, sauf que ça semble si compliqué dans ma tête!! je ne me reconnais plus!

en fin novembre2010, k'ai fini ma dernière plaquette de pikkuke(diane) dans le but de fonder une famikke à nous avec chéri....

je suis restée plusieurs mois sans règles (malgré traitement de gynécologues)mais je n'ovulais pas!
j'ai recouru aus plantes en juillet, et mes rrr sont revenues en début 09août puis 12septembre puis 14novembre !!
(en résumé, cycle1 = 33jours ; cycle2 = 33jours ; mais cycle3 = 63 JOURS !!!!!et j'ovule maintenant à chaque fois.....

SAUF que mon SouCIS est que j'ai fini mes études (bac pro) en juin mais depuis j'ai du MAL je n'arrive pas à me bouger pour chercher du boulot !!

ça peut sembler bozarre, car je suis pourtant très sociable.....
donc, je me demande si je n'ai pas un peu "peur" de grandir ?
j'ai eu 22ans en septembre, chéri en à 34....on habite ensemble depuis 2ans....

j'étais stressée au début pour avoir un bébé...mais maintenant que l'école est derrière moi, je pense à faire ceci, celà pour trouver du taff...je pense dans ma tête, mais SANS agir!! je manque de motivation !! suis-je normale ?

en plus avec chéri, tout va bien....nous sommes complémentaires et disputes du moins pr le momment!

je nourris de + en + de désir à l'idée d'avoir un éventuel bébé...je ne supporte + les pubs TV ni reportages bébés....
je me pose de bonnes questions du style que vais-je apporter à cet nouvel être ? à charge !! je ne peux quand même pas laisser chérii nous assumer et moi rester sans rien faire !!

mais je ne sais pas comment m'y prendre !!
je suis inscrite à pole emploi depuis septembre car une amie m'y a accompagné, je fais raremment des choses seules (sauf si je vais rejoindre qqn ensuite)

quand je vois une annonce sur le net,je ne sais pas s'il faut obligatoirement passer par pole emploi ou si je peux aller donner mon CV +lettre de motivation directement à l'accueil de lentreprise ?

celles qui ont de l'expérience pourraient elles m'aider svp?

(mon chéri ne me comprends pas et en + j'ai du mal à me défendre car je ne saisis pas non + pourquoi je suis devenue comme ça!!)
je ne sais pas comment m'organniser tus les jours pour me booster, m'organniser....aidez-moi !!!!

20/11/2011 à 07:12

Répondre à ce message

S'inscrire