Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Voilà!

Voilà, Je vous explique j'ai une amie qui es vraiment amoureuse d'un mec.. Mais lui non, ils on déjà couchés ensemble ma copine est tombé enceinte de ce mec et elle a fais une fausse couche .. Elle ne vas pas bien du tout je sais pas du tout comment réagir, je sais pas comment lui venir en aide car d'un côté en sachant qu'elle na que 14 ans et qu'elle aurais garder ce bébé si fausse couche n'aurai pas eu! Mais de l'autre elle esperé pouvoir le faire " revenir " ce mec ( en sachant que je le connais bien le mec et le connaissant sa l'aurais fais fuir ) Je sais vraiment pas quoi lui dire elle n'en n'as parler qu'a moi même pas a sa mere ou autre ... Aidez moi s'il vous plait

24/11/2011 à 16:48

Répondre à ce message

Répondre  raphaelcheri   29/11/2011 à 10:44

Ta copine a fait une fausse couche et non pas un IVG. Elle a perdu le bébé c'était pas volontaire elle n'a rien a se reprocher.
Peut être que ce bébé était mal formé et pas viable c'est pour sa qu'elle a fait une fausse couche.
Et puis c'est mieux pour elle 14 ans c'est vraiment jeune surtout si le père n'était pas le bon.
C'est pas facile de perdre un embryon, je comprends qu'elle ne va pas bien. Mais elle peut rien faire contre la nature...

S'inscrire