Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

peut etre enceinte

Voila j'ai 19ans j'aurai du avoir mes regles le 24novembre mais toujours rien sachant que je n'ai jamais mes regles en retard je couche avec mon copain sans capote et je ne prend pas de moyen de contraception sachant qu'on veux un bébé cela fait 2 ou 3semaines que je vais souvent faire pipi j'ai eu un petit saignement je pensais que c'etait mes regles en fait rien du tout je mange beaucoup j'ai les seins et le ventre gonflé je m'enerve pour rien je dors a des 4h 5h du matin j'ai fais un test clearblue digital hier matin qui dis que je ne suis pas enceinte j'aimerais avoir des reponses merci

04/12/2011 à 17:37

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   06/12/2011 à 16:03

pour être vraiment sur tu peux faire un test par prise de sang. Car le retard de règles, et les choses que tu me décrit peuvent être les symptômes d'une grossesse, mais après tu peux aussi te provoquer les symptômes car psychologiquement tu en a très fortement envie... Donc on ne saura ça que si tu fais à nouveau le test mais par prise de sang, c'est fiable à 100%.

Sinon ça peut être un dérèglement hormonale, ou encore d'autre choses. Mais à première vu mis à part le test pipi qui indique le contraire j'aurai eu tendance à te dire que oui tu l'es. Des fois les test d'urine se trompent en indiquant négatif alors que tu l'es vraiment. Les prise de sang non.
Donc sinon, soit tu rachète un test de grossesse, et tu vois soit tu te fais la petite prise de sang, qui est remboursé par la sécu en plus et tu es sur à 100%

Répondre  zeinOu6O   08/12/2011 à 15:42

J'ai fait 2prises de sang négatif & les symptomes continue toujours

Répondre  Stolen   13/12/2011 à 14:18

Va en parlez à ton médecin, c'est mieux, mais dans ce cas là ça serait un soucis hormonale.

Répondre  lagirl38   01/01/2012 à 17:48

tu fais peut etre une grossesse nerveuse

S'inscrire