Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Enceinte de combien ?

Bonjour , voilà j'ai une question a vous poser , j'ai fait un test de grossesse sanguin mercredi et mes résultats indiquent que je suis enceinte , le taux est de 221 427 mUI/ml mais sa correspond a combien de semaines de grossesse ? Je n'ai pas mes règles depuis 6mois mais cela était du a un traitement , mon médecin me disait d'ailleurs que c’était impossible que je sois enceinte , et continu d'ailleurs a le dire malgré les résultats , je suis perdu aidez moi merci beaucoup

10/12/2011 à 17:55

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/12/2011 à 14:16

1 à 2 semaines : 16 à 156 mUI/ml

2 à 3 semaines : 101 à 4 870 mUI/ml

3 à 4 semaines : 1 110 à 31 500 mUI/ml

1 à 2 mois : 2 560 à 233 000 mUI/ml

2 à 3 mois : 20 900 à 103 000 mUI/ml

Donc entre deux et trois semaine de grossesse tu vas pouvoir bientôt faire une échographie. Le taux double toute les 48 h. Le médecin te le dira

Tu n'as plus la place au doute maintenant, tu ne peux pas nier l'évidence, le test est clair. Donc maintenant tu prends rendez vous au médecin commence un suivie de grossesse, et réflechis très rapidement pour le garder ou non. Prend une feuille avec deux colone " le garder" "avorter", ces deux colone divisé en deux sous partie les "+" et les "-" et une fois que tu y a tout noté tu verras quel choix est le plus judicieux.

Désolée mais pour les grossesse imprévue, il faut faire sont choix très rapidement pour l'IVG médicamenteuse, tu peux la faire jusqu'à 5 semaine de grossesse donc le temps est restreint et un peu plus large pour la méthode d'aspiration. Mais les organisme qui s'en occupe sont lent, et doivent impérativement laisser un temps de réflexion de deux semaines entre le premier rendez vous pour "avorter" et l'avortement même. Pour cela tu prendre rendez vous au service d'orthogènie ( situé généralement à l'hopital en service gynécologique )... Soit au planning familiale.

Mais tu dois agir très vite.

Je suis vraiment désolée pour te presser ainsi mais c'est important de le faire.
Si tu as envie néanmoins de parler de ce que tu ressens, je suis à ta disposition sur ma messagerie. Soit forte, et surtout ne reste pas seule.

Pour la messagerie, rappelez moi le noms du poste en question, merci

Répondre  Stolen   15/12/2011 à 10:28

Bonjour,

Je me permet de poster un message ici, nous conversons un peu sur la messagerie, et j'ai voulu répondre à ton message, mais ça m'a mis un message comme quoi j'étais dans ta blacklist alors je voulais t'informer de cela, si c'était une faute de clique, que tu n'attende pas une réponse en attendant, car je ne peux pas t'envoyer de message.

Pour ne pas trop en dire publiquement, je te souhaite bonne chance, pèse les pour et les contre comme je te l'ai conseillé lors du premier message ici. peut importe le choix que tu feras, saches que ça restera le "bon" choix.

Répondre  Mayllie   16/12/2011 à 10:20

Oups desole je vais verifier j'ai surement du faire une fausse manip quand je t'ai repondu avec mon tel :)
Mais merci beaucoup =)

S'inscrire