Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

mal de coeur a laide

Jei eu du sex avec mon conjoint il y a 3 sem ..jai eu mes regle 2 semaine avant ...mais depuis une semaine jai des nauser passagere au point que je croit vomir ..jai envie exemple de fromage jen mange et apres 2 boucher il me leve le coeur je comprend pas et jai peur ...ece possible que je soit enceinte et que jai deja des symptome? A partir de quand les symptome aparaisse? Quand doije faire un test si je me souviens pu de quand jai eu mes derniere regle ?

20/03/2015 à 06:24

Répondre à ce message

Répondre  Middays   20/03/2015 à 17:52

Si je passe au dessus de cette indescriptible orthographe, fais un test de grossesse.
En faire un n'a AUCUN rapport avec tes dernières règles, c'est 3 semaines MINIMUM après le dernier rapport à risques (ou 15 jours pour une prise de sang)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  soso2406   19/04/2015 à 19:58

euh ouai on a du mal à comprendre ton récit ^^ en effet il faut faire un test les symptômes peuvent être une gastro ou autre honnêtement pendant ma grossesse je n'ai eu aucun symptômes si ce n'est que je mangeais beaucoup plus...pourquoi toujours psychoter des test ont été inventés et sont très fiable si tu ne te souvient plus de la date de tes règles compte 3 semaines après le rapport. Tu ne prends pas la pilule? vous ne vous êtes pas protéger?

S'inscrire