Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Petit conseil

Bonjour tout le monde :)
Aujourd'hui j'aurais besoin de conseil, il y'a 2 mois de sa j'ai oublier une pilule sur la plaquette, je les pris 14h apres l'heure presumer que je prend d'habitude c'etais l'avant derniere de ma plaquette. Sans trop m'inquieter j'ai arreter ma plaquette comme prevue j'ai eu 1 jour de regles, j'ai repris normalement une autre plaquette et j'ai continuer a faire comme d'habitude. En sachant que avec mon conjoint nous nous protegeons pas.
Depuis quelque temps je trouve mon ventre dur mais rien d'inquietant. Nous avons 19 ans et nous vivons en appartement.
Pensez vous que y'a risque ?

13/06/2015 à 13:11

Répondre à ce message

Répondre  Adolescente   15/06/2015 à 17:17

C'était y'a 1 mois pas 2 désoler de la faute de frappe
De plus j'ai mes règles mais j'ai des douleur au rein des bouffer de chaleur

Répondre  Middays   15/06/2015 à 20:01

Il y en a, oui, tu aurais du ne pas faire de pause (sans rien faire de plus) OU faire ta pause mais attendre 7 jours après la reprise en te protégeant autrement

Bref, c'était y'a un mois donc fais un test pipi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   20/06/2015 à 04:28

La seule façon de savoir si on est enceinte, c'est un test de grossesse :O!

Si tu doutes d'avoir pris un risque, la chose à faire, c'est un test de grossesse pas écrire un sujet sur un forum :P. Mieux vaut se rassurer avec une source fiable !

S'inscrire