Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

que faire ????

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien...
Je viens vers vous cette fois ci déjà pour vous annoncer ma grossesse mais surtout pour avoir quelques conseils sur ce qu'il faut faire pour la suite ( je parle bien sûr administrativement ) les démarches ou procédures , qui prévenir etc...
La j'ai juste fais la prise de sang qui a confirmé ma grossesse qui date de plus ou moins 3semaines voilà merci beaucoup

16/07/2015 à 09:59

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   16/07/2015 à 18:50

Tu es enceinte mais tu souhaite poursuivre la grossesse ou pas? Parce que c'est pas forcement les meme demarches ^^'

Tu as quel age?

Répondre  Middays   16/07/2015 à 20:33

Tout dépend ce que tu veux faire...
Les démarches pour avorter ou ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  HeyHey59   16/07/2015 à 22:06

Non je souhaite le garder.
J'ai 24ans et je voudrais savoir qui je dois prévenir quel papier faire si je dois prévenir la caf etc...

Répondre  little-louise   18/07/2015 à 23:03

Pour le côté médical, prends rdv avec une sage-femme. Pour le reste, vois avec une assistante sociale. Elle étudiera ta situation avec toi, que tout aille bien ou que ce soit la grosse merde, c'est égal. Elle t'aidera à faire toutes les démarches dans le bon ordre, obtenir les bonnes aides, trouver les bons interlocuteurs...
Et donc félicitations :)

Répondre  HeyHey59   18/07/2015 à 23:18

Merci little-louise

S'inscrire