Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

frottement avec éjaculation sur ma culotte

J'ai fait un frottement avec mon mec lui nu moi en culotte et il m'a éjaculé dessus je me trouve très mouillée et je sais po si s'étaient mes sécrétions ou les siennes sachant que je suis vierge et RN période d'ovulation est ce que les spermatozoïdes peuvent s'infiltrer a travers ma culotte et passent dans mes sécrétions qui s'agissent de la glaire cervicale ( je connais son aspect)et puis dans mon vagin car j'ai lu que cette glaire cervicale capte les spermatozoides et facilitent leur montee .j'ai trop peur svp réponse une source certaine

28/07/2015 à 04:56

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2015 à 10:32

Non, pas de traversée de culotte

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   28/07/2015 à 12:55

A priori, ça ne craint rien. C'est des spermatozoïdes, pas une section du 11e Choc :) Si ça t'inquiète, fais un test de grossesse dans trois semaines ou au premier jour de retard de tes règles si c'est le cas.

S'inscrire