Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Possible ?

Bonjour, cela fais 1 mois que jai arreter ma pilule pour raison medical. Depuis j'ai eu mes regles du 12 au 14 juillet et j'ai eu des rapport regulier non proteger mes avec retrai de mon conjoin. Y'a possibilité que je tombe enceinte ? Je devrai avoir mes regle du 9 au 11 aout mais j'ai vu sur le net que avec l'arret elle pourrais arriver en retard quand dois je faire un test ?
Et ausssi depuis l'arret de ma pilule j'ai souvent mal dans les ovaire et a la poitrine j'ai vu mon medecin elle ma dit que c'etais l'arret de ma pilule mais sa continue les douleur

07/08/2015 à 11:13

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   07/08/2015 à 13:03

Si tu as des rapports sexuels non protégés - le retrait n'est PAS une protection, tu risques de tomber enceinte. Test et arrête les conneries. Soit tu utilises une autre contraception (autre pilule, implant, DIU...), soit tu utilises des capotes (avec ou sans latex), soit tu fais ceinture.

Répondre  Adolescente   07/08/2015 à 18:01

Je sais tres bien que ce n'est pas un moyen de contraception merci ! et de quoi mes connerie je suis obliger d'arreter la pilule pendant 1 mois & demi sur ordre du MEDECIN donc les moyen de contraception je peut en prendre AUCUN ! faut arreter de mal parler au gens comme sa --" ! et si jamais je suis enceinte bébé sera le bienvenu dans notre famille

Répondre  Adolescente   07/08/2015 à 18:04

et le preservatif aucun de nous deux ne les supporte

Répondre  un-co-nue   07/08/2015 à 20:06

Arrêter la pilule sur ordre du médecin, je comprends très bien. Mais continuer d'avoir des rapports c'est votre choix à vous par contre. Après faudrait savoir, si ton copain se retire c'est qu'à priori nous n'essayez pas de concevoir un bébé, donc qu'il vous faut un moyen de contraception.

Sinon, tu peux faire un test de grossesse 3 semaines après un rapport à risque.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Middays   07/08/2015 à 23:20

Evidemment que tu peux tomber enceinte. Si tu arrêtes la pilule pour raison médicale, c'est SOUVENT à cause des hormones, sache qu'il y a d'autres moyens de contraception sans hormones.
Les capotes, c'est relou certes, mais si tu postes ici, c'est que vraiment, bébé n'est pas au programme

En bref, t'as pas mal de risques d'être enceinte oui, et le test c'est techniquement 3 semaines après le dernier rapport à risques (Ou dès un retard de règles mais avec l'arrêt de la pilule, ton corps est surement chamboulé)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   14/08/2015 à 16:52

Quand on ne veut pas de bébé, baiser sans protection est une connerie. Désolée. C'est comme sortir sous la pluie sans parapluie et espérer pas être mouillée.
Tu m'as posé une question, j'y ai répondu. Et je te présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir la science infuse ou le don de troisième ½il et avoir deviné que tu était ok pour avoir un môme.
Et dans un DIU cuivre, pas d'hormones. Pas plus que dans un préservatif féminin ou des spermicides. Faut arrêter de mal parler aux gens comme ça.

S'inscrire