Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Avis

Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon histoire, avec mon cheri nous sommes en essaie bébé j'ai arreter la pilule il y'a un peu plus d'un mois, mais mon medecin traitant ma dit qu'il fallait attendre 2 mois le temps que la pilule disparaissent entièrement du corp. Du coup avec mon cheri on utilise la facon ancienne du retrai lors de nos rapport, seulement j'ai un retard de regle de 2 jours, en sachant que j'ai fais TG samedi qui ces reveler negatif je me demande si je doit en refaire un autre ?
Merci a ceux qui me reponderont

11/08/2015 à 12:10

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/08/2015 à 16:37

Ce que voulait dire ton médecin, c'est que d'ici deux mois, ton corps sera aussi fertile que si tu n'avais pas pris la pilule. Ca ne veut pas dire que tu n'es pas fertile maintenant ou que tomber enceinte maintenant sera dommageable à ton bébé. Pour le retard de règles, c'est pas très grave : ton corps est juste secoué par l'arrêt de la pilule.

S'inscrire