Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Question sur des saignements noirs après l'accouchement.

Bonjour! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais puisque ça parle de la grossesse, je me permet de poser une question sur le post-partum.
J'ai accouché il y a maintenant presque 4 semaines, et depuis quelques jours, j'ai des saignements très foncé, quasi noirs, mais peu abondants.
Je suis inquiète, et vu que je ne vois pas mon obstétricienne bientôt, j'aurais aimé savoir s'il y avait une femme qui saurait c'est quoi, et si c'est signe d'un problème.
Merci à celles qui me répondront!

14/08/2015 à 08:36

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/08/2015 à 16:47

Hum, il n'y a pas grand monde ici qui ait connu les joies du post-partum. Pourquoi ne pas passer un coup de fil à une sage-femme ?

Répondre  PetiteArlue   15/08/2015 à 00:44

Oui carrément! :o
Le sang, quand il coagule, il ne reste pas rouge mais vient plutôt marron. C'est peut-être que ça? En même temps je ne sais pas si c'est normal ._. N'oublie pas que la population de ce forum n'a qu'entre 12 et 23 ans! Je suis aussi d'avis que tu devrais appeler une sage-femme ou la pharmacie.

Répondre  Zaphiraz   15/08/2015 à 06:29

C'est aussi ce que je vais faire, sauf que là c'est le week-end, donc je ne peux pas vraiment en contacter. Mais lundi je bouge! Merci quand même les filles!

Soyez prudents!

Répondre  little-louise   15/08/2015 à 15:36

Zaphiraz : appelle à la maternité alors, c'est toujours ouvert, il paraît que les bébés se foutent des conventions collectives et des jours fériés :D Ne reste pas avec tes angoisses comme ça, appelle la maternité du coin, on te répondra :)

Répondre  Zaphiraz   16/08/2015 à 07:15

Merci beaucoup little-louise! C'est ce que je vais faire!

Soyez prudents!

S'inscrire