Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Bebe où es-tu ?

Bonjour a toutes les personnes qui repondrons a ce post.
Apres milles reflexions et discussion moi et mon homme nous avons decider de concevoir un petit bout de chou. Apres une operation il y a un ans j'ai du prendre la pilule, a la fin du mois de juin de cette annee j'ai arreter ma pilule, j'ai eu mes regles au mois de juillet precisement le 30 apres quelques jours de retard car j'ai eu un dereglement... Je sais que chaque femme est differente que le corp réagis differement..
Si des femmes ici ont eu un bebe ce qui doit etre le cas je pense combien sont tombé enceinte apres 2mois d'arret de pilule ? Combien de temps faut il attendre pour faire le test ou prise de sang ? Nous avons tellement envie de ce bebe, le fruit d'un amour! C'est vrai que des fois j'y pense trop que je fait une fixation' j'essaie de moins y penser mais c un peu dur, si vous avez des petits conseils aussi sur sa..

Et une autre question, chose qui me fait enormement stresser *la peridurale* en regardant baby boom voyant des femmes hurlé en se la faisant poser sa fait vraiment peur :( !!
Qu'avez vous ressenti ?

Merci beaucoup a celle qui lirons et repondrons a ce post. Milles bisous

20/08/2015 à 23:25

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   20/08/2015 à 23:53

Perso je suis tombée enceinte sous contraceptif donc tout et possible ;-) certaines sont tombées enceintes peu apres l'arrêt d'autre ont attendus 6 mois ou plus. Ca dépends de plein de chose.
Il est conseillé d'attendre 3 mois car idéalement on prend un supplément d'acide folique pour prévenir de graves malformations. Mais c'est pas une obligation tu peux les prendre une fois enceinte. Deja fini alcool et tabac en attendant bebe on rend tout clean ^^ je suppose que tu es deja au taquet.

Pour les tests, c'est des que tu as un retard de règles. Pas avant.
Te mets pas la pression bebe trouvera son moment a lui pour venir... Avec mon vécu j'ai bien l'impression que c'est pas vraiment nous qui decidons dz quand il arrive, c'est lui ! Lol ;-) vis ta vie et reste confiante, ca viendra ^^

Et bien ! Tu te projette loin avec la péridurale. Conseil, évites les émissions baby boom et autre quand t'es dans l'action c'est pas comme a la télé. Moi on me l'a faite contre mon gré c'était une situation d'urgence et c'était pour limiter les complications de mon cote. Comme je l'ai faite a contre coeur ca a ete très douloureux car en règle général je ne supporte pas qu'on touche ma colonne. Ma soeur quand elle a accouchée quand elle l'a demandé ça a ete un soulagement énorme.
Donc on est toute différente mais entre nous, notre corps sait faire, faut lui faire confiance. ^^

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  little-louise   21/08/2015 à 09:57

Je connais une fille qui, en essais bébés, est tombée enceinte avant même le retour de ses règles. Encore plus fort, elle a ovulé, l'ovule a été fécondé, elle a re-ovulé, le deuxième ovule a été fécondé aussi, elle a eu des jumeaux.

Répondre  Middays   21/08/2015 à 10:39

Ma mère est tombée enceinte 2 semaines après l'arrêt de la pilule mais ça peut très bien arrivé dans 6 mois ou 1 an, on ne peut pas vraiment savoir :)

Après, les tests, c'est théoriquement dès un retard de règles ou 3 semaines après un rapport à risques. J'imagine qu'en essai bébé, c'est régulièrement !

PS : Faut pas t'inquiéter tout de suite de possibles douleurs, tu verras ça en temps voulu avec les sage-femmes :)

PPS : Félicitations à toi et à ton copain, en espérant que vos essais portent leurs fruits très vite !! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Loliloo   21/08/2015 à 14:05

Merci a vous les filles de m'avoir repondu c'est gentil.

HonirA : bien sur je suis au taquet lol moi je ne fume pas et ne bois pas non plus donc je suis tranquille. D'accord mais comme j'ai etait déregler je sais pas vraiment quand est ce que je vais les avoir. Oui c'est vrai je vois loin deja lol mais c une chose qui me fait un peu peur. Je ne suis pas peureuse face a une aiguille mais bon ...

little-louise : wow jespere ne pas avoir de jumeaux parcontre lol merci pour ton petit message

Middays : Oui c sa toutes femmes et differentes donc c dur de savoir. okok merci ma belle, oui j'en parlerais avec elle en temps et en heure mais un peu d'inquiétude. Merci beaucoup oh oui je lespere aussi

Gros bisous a vous les filles

Répondre  Justine35   30/08/2015 à 11:02

Coucou,

Alors il faut savoir que la moyenne pour tomber enceinte est entre 6 mois et 1 an.
Alors soit patiente, si ca viens avant tant mieux :), mais sache que c'est quand même moins regulier de tomber enceinte avant les 6 premier mois que après.
Et surtout n'y pense pas trop, plus tu ferra des essai une obsession, moins vous y arriverez..
Il faut laisser faire la nature.. :)

Je suis actuelement enceinte de 5 mois, nous avons mis 8 mois avec mon chéri, mais sans ce prendre la tête du tout, on n'en parlais presque pas, on ne comptait pas les jours, l'ovulation patati-patata, pour pas a avoir faire l'amour tel ou tel jours par obligation,
et notre princesse est bien installer maintenant :)

Répondre  Loliloo   13/09/2015 à 15:22

Merci d'avoir repondu, felicitation a vous!!

Comment faire pour ne pas y penser ? J'y pense presque tous le temps.. Nous sommes tellement presser.

S'inscrire