Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

4 jour

Bonjour a tous, J'ai 4 jour de retard et toujour aucun signe de mes rrrr d'habitude j'ai toujour un peu de "sang" avant de les avoir et la rien du tout... J'ai fais un test de grossesse cette apres midi qui et negatif je sais plus quoi penser, en essaie bébé depuis 4 mois je commence a desesperer.

07/10/2015 à 14:46

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   07/10/2015 à 18:38

Keep cool

Les test de grossesses ne sont pas forcement super sensibles, refait en un dans quelques jours si toujours pas de regles
Les signes de regles oud e grossesse sont totalement inconstants et pas fiables

Enfin, 4 mois, c'est peu, ca va venir, prenez le temps (on considère qu'il y a un probleme médical apres DEUX ANS d'essaies infructeux )

Répondre  kassixx   07/10/2015 à 19:03

En théorie, le test réalisé après quelques jours de retard sont fiables. Après si tes règles viennent irrégulièrement, attends encore et refais le test. Ne t'en fais pas, 4 mois d'essai ce n'est pas tant que ça: à 25 ans, tu as environ 25% de chance de tomber enceinte par mois, donc en 4 mois tu devrais pouvoir tomber enceinte. C'est plus si tu es plus âgée. Enfin, sache que les médecins ne font pas de tests d'infertilité avant 2 ans d'essais infructueux, donc pas de quoi paniquer! Ce qui compte est que vous gardiez le plaisir de l'acte dans votre couple, pas que ça devienne mécanique à cause de la pression à faire un enfant. Laissez les choses venir sans trop vous prendre la tête.

S'inscrire