Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

15 jours

Bonjour à tous, comme écris dans le titre j'ai un retard de 15 jour et aucun règle en vu. J'ai fais un test à 3 & 5 jour de retard et un prise de sang à 6 jour de retard mais tout et Negatif.
En essaie bébé 1 avec mon chéri depuis juillet 2014.
Certain me dirons que Ji pense trop mais à vrai dire j'ai pas le temps entre le boulot et notre déménagement Ji pense jamais mais tout les latin je constate que g pas mes règles.
Qu'en pensez vous ? Et recherche u gynécologue mais il peuvent me prendre que dans 1 mois donc en attendant je vien demander des avis

Merci à celle qui m'aideront et les critique servent à rien

18/10/2015 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   18/10/2015 à 16:55

Si les tests disent que tu n'es pas enceinte, c'est que tu ne l'es pas. Les retards de règles physiologiques, ça arrive. Et on compte qu'il faut deux ans d'essais infructueux avant d'entamer des démarches de traitement de la stérilité.

Répondre  Middays   19/10/2015 à 17:35

Si même une prise de sang te dit que tu n'es pas enceinte après 15 jours de retard, tu n'es pas enceinte...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Adolescente   20/10/2015 à 12:21

Middays: J'ai fais une prise de sang a 6 jour de retard comme j'ai ecris pas 15 :/
Certaine femme l'apprennent apres 1 mois de grossesse ces pour sa que je viens demander des avis.

Répondre  Middays   20/10/2015 à 13:15

Oui mais une prise de sang, ou même n'importe quel test de grossesse, c'est fiable dès un retard de règles
Fais un test pipi pour re-confirmer mais pour moi, c'est impossible que tu sois enceinte

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire