Papa, maman...à 20 ans

T'es enceinte, ta copine est enceinte, ou t'as des amis qui sont dans ce cas...vous avez 20 ans, pas encore le super job, ni le super appart...Bref, une décision pas facile à prendre. Alors viens donner tes conseils, ton avis. Témoignages bienvenus !

Retour au forum

Je suis stressée

Bonjour ,
Donc depuis quelques temps je suis stressée car j'ai peur d'une grossesse. J'ai l’impression d'avoir grossie mais pas d'autre symptômes. Le problème est que je suis aussi très stressée d'aller acheter un test en pharmacie. Je ne sais vraiment plus quoi faire je ne suis pas capable de trouvée la force de surmonté ma peur et je ne veux pas en parler à mon amie car la connaissant elle le dirait a tout le monde ..

25/01/2016 à 01:50

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/01/2016 à 17:37

Bah tu vas au planning familial et tu demandes un test de grossesse si tu n'oses pas aller en acheter un ? Tu sais, des tests de grossesse, ça s'achète par 10aine tous les jours, personne ne va produire de jugements sur toi car tu fais un test de grossesse hein, les pharmaciens ont autre chose à faire

PS : Tu préfères aller à la pharmacie acheter un test et faire pipi dessus à l'abri des regards ou annoncer à ta famille et ton copain que tu es enceinte, que par négligence tu ne peux plus avorter et donc te retrouver les 2 pattes en l'air à accoucher devant une 10aine de personnes ?
Prends ton courage à 2 mains, faire l'amour, c'est un truc d'adulte qui nécessite d'avoir des conduites d'adulte par la suite

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire